69
Magazine Dijon

Hiver 2016/2017

 N°69
 
Accueil > Les numéros > N°69 > 02 > Jérémy Langellier
02

Jérémy Langellier adopte un stormtrooper !


Jérémy Langellier

Dans les couloirs de la Ville de Dijon où il travaille, Jérémy Langellier ne déambule pas en cliquetant dans son armure noire de shadowtrooper. Mais en privé, ce soldat d’élite de l’Empire commande le 21ème Impérial, le régiment de Jedi et de stormtroopers Dijonnais.
Tombé dans Star Wars quand il était petit, Jérémy a monté avec ses amis une association de joyeux cosplayeurs qui façonnent des armures pouvant dépasser allègrement le millier d’euros.
Certains oeuvrent en couple : à la pointe de la mode intergalactique, madame habille les Jedi, et monsieur soude de monstrueux sabres laser qui font Woooomzzzzzzzz pour de vrai.
S’ils défilent pour le cinéma Cap Vert Quétigny, les membres du 21ème Impérial font de parfaits convives pour animer vos soirées d’anniversaire. Armés, casqués, très polis, ils se tiennent très bien à table et sont immédiatement les meilleurs amis de vos enfants : le Jedi est fan de quiz, et les soldats de l’Empire adorent les selfies entre deux démos de combat au sabre.

21eme.imperial@gmail.com
Fb : Le 21 ème Imperial

Dans la série Cosplay

Patricia Rodrigues et Alex Verne
Dianna Blanchard


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.