36
Magazine Dijon

Octobre 2008

 N°36
 
Accueil > Les numéros > N°36 > 09 > Je dis bravo...
09

Je dis bravo...


A l’Olympia !

Un ciné qui se met en quatre certains soirs pour la gent féminine. Dès 19h30, l’Olympia ouvre ses portes et dès le hall d’accueil, le ton est donné : corners maquillage, esthétique, coiffure, lingerie ou vêtements proposés en vente flash… Le paradis de toutes les fashions addicts. Après une heure de chouchoutage, direction la salle de projection où l’équipe nous a concocté un mini spectacle rien que pour nous : défilé de mode, chorégraphie, chant… si un paradis existe, il est là ! A peine le temps de se remettre que la salle est plongée dans le noir. Le prix de ce Pass’ plaisir ? 9 € (boisson comprise !) à s’offrir sans complexe. Prochaines soirées filles ? Le 6 novembre pour Too lovers et début janvier pour Smart people, sous réserve d’un changement de programmation. Pour être informée ? www.cinemaolympia.com.

Humeur

Réservée aux filles

Rire de ses « problèmes de poids » ? Oui c’est possible. Et ô combien jouissif ! Mon Gras et Moi c’est de l’or en barre (hyper protéinées, ça va de soi), une BD qui ne nous laisse pas sur notre faim et dans laquelle les adeptes de régimes, crèmes anti-capitons et autres « régimes minceurs » se retrouveront le temps d’une bonne tranche de rire.
En exclu chez PLANETE BD
21 passage Darcy
Et pour vous donner une petite idée :
http://blogdunegrosse.blogspot.com

planete bd

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.