77
Magazine Dijon

Hiver 2018-2019

 N°77
 
Accueil > Les numéros > N°77 > 09 > JTH² entretien de toiture et nettoyage de façade
09

JTH² entretien de toiture et nettoyage de façade

JTH² à votre service, à Dijon et principalement dans les départements 21, 25, 39, 70 et au-delà, pour l’entretien de votre toiture ou pour le nettoyage de votre façade. Pour les entreprises et les particuliers.


En Bourgogne Franche-Comté, on a souvent besoin d’artisans compétents, spécialisés dans des domaines particuliers. Dans le secteur du nettoyage de façade, de l’entretien ou du démoussage de toiture, il est parfois risqué de faire confiance aux nombreux démarcheurs, qui viennent nous solliciter pour effectuer ce type de travaux au meilleur prix.

Hors, il est assez fréquent, dans la durée de vie d’un bâtiment, de devoir procéder au nettoyage de sa ou de ses façades, ou d’entretenir la toiture. Ces métiers particuliers ne s’improvise pas. Ni pour la qualité des prestations, ni pour la sécurité des personnes qui travaillent ainsi en hauteur. Du matériel est requis pour atteindre la zone à entretenir, et des engins de chantier, comme des nacelles, s’avèrent nécessaires dès que les hauteurs sont importantes.

Il existe des écueils à éviter. Par exemple, il ne faut pas laver des tuiles anciennes en terre cuite avec un produit comme de l’eau de javel. Ces produits sont certes, économiques, et ils donnent un bel aspect au toit, bien visible rapidement, mais ils ont pour effet de détruire la fine couche de cuisson en surface des tuiles en les rendant poreuses. Autre exemple, un nettoyeur sous pression réglé trop fort peut détruire certaines surfaces traitées, au lieu de les protéger...
En Côte-d’Or, dans le Doubs, en Haute-Saône ou dans le Jura, faites confiance à un artisan qui connait bien les techniques et les métiers de l’entretien de toiture et des façades : JTH², spécialiste depuis des années du traitement de toitures, du nettoyage haute pression de la recherche de fuites et des solutions de nettoyage des toits ou des murs. Pour votre maison ou pour les locaux de votre entreprise.

JTH²

Site internet : www.jth2.fr


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.