72
Magazine Dijon

Automne 2017

 N°72
 
Accueil > Les numéros > N°72 > 04 > Inuk Photographies
04

Inuk Photographies Inuk, photocall et photo cool


 Inuk : Sylvain & Edouard © DR
Votre petit compact photo vous résiste ? A peine déballé, votre réflex vous laisse perplexe ? Pro ou débutant de tout âge, Edouard Barra et Sylvain François, les deux compères du centre de formation Inuk Photographies, vous apprennent tous les mercredis et samedis à dompter votre appareil rebelle. Côté ateliers, les cours Photoshop pour retoucher le gros pif du tonton, ou de composition d’image pour virer du cadre la vieille guimbarde devant l’église se poursuivent, et de nouveaux ateliers rigolos sont désormais au catalogue : réussir ses portraits ; maîtriser le flash en extérieur pour prendre des photos comme dans les magazines…
Très sympa parce qu’on discute après la séance avec les troupes de théâtre ou les groupes de musique : l’atelier photo de spectacle. Vous assistez à la répétition générale au théâtre Mansart avant la représentation du soir, et vous mitraillez avec la bénédiction des artistes. Et parce qu’un bon photographe connaît l’histoire de son art, un cycle de conférences démarre le samedi pour découvrir les grands personnages et les courants. Au-delà de la technique (quelque part, la maîtrise de la focale, on s’en fout royalement) Inuk parle créativité et esthétique, pour vous aider à trouver votre style et apprécier celui des autres.

Inuk Photographies

45 rue de la Préfecture, Dijon

Tout le programme : inuk.fr - contact@inuk.fr


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.