76
Magazine Dijon

automne 2018

 N°76
 
Accueil > Les numéros > N°76 > 07 > In Teglia se met au vert !
07

Publicité

In Teglia se met au vert ! Le restaurant s’installe à Ahuy


restaurant In Teglia
Aymeric In teglia
Une start-up à la dijonnaise, qui a commencé dans le secret d’un garage, rue lamonnoye, dans l’ancien quartier des Antiquaires, pour s’étendre sur le trottoir au fil des étés, donnant à ce coin du vieux Dijon, qui n’avait rien de glamour au départ, un air d’Italie.
Pour ouvrir son second restaurant, à la mi-septembre, Aymeric a choisi Ahuy. Autre lieu tout aussi improbable au départ, métamorphosé par une déco clin d’œil à un monde qu’on regarde toujours avec nostalgie. Déco feutrée, avec un espace exotique pour changer d’horizon, dans cette zone commerciale devenue lieu de passage incontournable.
Carte semblable à celle du centre, qui fera le bonheur des amateurs de pizza rossa ou bianca et de bons produits transalpins, servis vite et bien.
Pas de souci de parking, ici, ce qui n’est pas le moindre avantage de cette nouvelle cantine du midi où l’on se bat déjà pour trouver une place, aux heures de pointe, le temps d’un déjeuner de soleil, côté cour, si le temps le permet. le soir, autre ambiance, autre public, venant de toute la région.

IN TEGLIA

Nouveau : 3, rue de l’Aqueduc Darcy, à Ahuy. 03 80 38 07 69
Ouvert du lundi au samedi midi, et le soir du mercredi au samedi. Formule le midi 14,50 €. Formule enfant 8 €. Planches pour un apéro, prolongé ou non.

Et toujours la maison mère, 18 rue Lamonnoye, à Dijon. 03 80 45 59 23

À lire ou à relire dans notre magazine : In Teglia Dijon
In Teglia s'installe à Ahuy


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.