hiver 2015
N°65
Chaque année, c’est la même histoire mais en 2016, l’éternelle tête de liste des bonnes résolutions sera facile à tenir : le 1er janvier, Human Fit ouvre en plein centre ville de Dijon. Oubliez le manque de temps, l’overbookage et les enfants : ce centre de fitness climatisé sur trois étages se veut accessible 365 jours par an, 24h/24, jours fériés compris, avec douches et casiers gratuits.
L’esprit s’annonce familial. Une petite famille sportive accueillant gentiment ceux qui n’ont jamais osé pousser la porte d’une salle de sport, redonnant aux plus timides confiance en eux par le fitness.
Les cours collectifs sont en petits groupes, les deux coach Valentin et Vahé assurant un suivi personnalisé. Entraîné à Dijon par Marcel Giordanella, Vahé vient de la boxe anglaise.
Avec eux, vous ferez la chasse à la bouée, au fessier affaissé, au bidou dodu, en poids libres avec barres olympiques et haltères de 2 à 40 kg, ou sur des machines haut de gamme. Et pour renforcer votre petit cœur guimauve, rien de tel que le tapis de course, le vélo droit ou semi-allongé.
Le must : les machines guidées qui compensent un membre plus faible, en cas de blessure, de faiblesse ou de manque d’équilibre, pour porter une barre seul par exemple.
Le soir avant de prendre une bière à l’Alchimia ou avant l’aube en cas d’insomnie, vous savez désormais où aller. ■
Infoline : 06 89 50 08 53
Offre spéciale Bing Bang : inscription à 19,95€/mois et badge d’entrée offert (valeur 25€) pour les 10 premiers lecteurs qui se présenteront avec un exemplaire du magazine en main. Voir conditions en salle.