75
Magazine Dijon

Été 2018

 N°75
 
Accueil > Les numéros > N°75 > 05 > Hôtel Golf Château de Chailly
05

Publicité

Hôtel Golf Château de Chailly BREAK IMPROVISÉ

On est tous pareils. On passe notre temps à répéter qu’on devrait prendre le temps de souffler, de changer d’air ou juste de se poser. Arrivent enfin les vacances d’été, et là, on réalise qu’évidemment, on n’a pas levé le pied de l’année. Cette époque est révolue ! Farnienté, promesses gourmandes et ensoleillées : l’Hôtel Golf Château de Chailly vous a concocté l’emploi du temps idéal.


Château de Chailly

Hôtel Golf Château de Chailly

MARDI - GOLF.

Même si c’est mal, j’annule ma réunion pour apprendre à jouer au golf.

L’ Hôtel Golf Château de Chailly a imaginé le coffret idéal pour se changer les idées : « Golf et Détente ». Vous commencez sur le green avec une initiation au golf et vous enchainez avec l’espace bien-être, un plongeon dans la piscine chauffée (vous pouvez même faire un tennis). A la fin de la journée, vous n’aurez aucun regret pour la réunion annulée, on vous le garantit !

JEUDI - SPA.

Je pose une RTT pour aller me faire masser.

Depuis avril dernier, l’Hôtel Golf Château de Chailly s’est doté d’un vrai spa Vinésime et Charme d’Orient. Au programme : jacuzzi 6 places, hammam, sauna et salon de massage dans la cour intérieur, fitness studio, sans oublier la piscine extérieur chauffée ! Comme un avant-goût de vacances… à 45 minutes de Dijon !

DIMANCHE - BRUNCH.

J’esquive le barbecue avec les voisins pour un brunch entre potes (avec Crémant à volonté).

Tous les dimanches, de 11h30 à 15h, le Bistrot Le Rubillon (une des deux tables du château) vous mitonne un joli brunch aussi charmant que copieux : on commence tranquillement avec les viennoiseries, (il y a même de la brioche perdue), les pains spéciaux, les oeufs brouillés, les salades, les salaisons, les fromages, les yaourts, le muesli pour continuer (si vous avez encore de la place) par un plat chaud imaginé par le chef en fonction de la saison. Et pour finir : tartes aux fruits, pâtisseries maison et quelques fruits pour la note de fraicheur ! À 37 € tout compris (même le plat et le Crémant à discrétion), l’Hôtel Golf Château de Chailly va enchanter vos dimanches !

Hôtel Golf Château de Chailly

Allée du Château - 21320 Chailly-sur-Armançon
reservation@chailly.com
03 80 90 30 30

assiettes restaurant


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.