82
Magazine Dijon
 N°82
 
Accueil > Les numéros > N°82 > 04 > Guest Relooking France
04

Guest Relooking France So Phear Chuon : Wonder women


So Phear Chuon

On a rattrapé So Phear Chuon in extremis, quand le monde tournait encore, en gare de Dijon. Le lendemain, elle décollait pour Miami, New York et Los Angeles. Maquillage, coiffure et coaching, So Phear est conseillère en image spécialisée dans la morphologie du buste. Son super pouvoir : métamorphoser des femmes de toutes origines dans ses showrooms éphémères à Dijon, Strasbourg et une dizaine de villes de France. Sans compter l’Europe, l’Asie et les Etats Unis.

« Quand je relooke, je me focalise sur les points positifs que je fais ressortir.
Les points négatifs, ça n’existe pas. »

Quand une femme finit par se trouver jolie, ce n’est pas de la prétention mais de l’estime de soi. Tomber amoureuse, divorcer, chercher un emploi, le corps a son mot à dire.
Petite, So Phear se cachait sous son lit pour dessiner des filles aux cheveux multicolores, comme dans les mangas. « J’ai deux frères à Dijon, un artiste peintre et un tatoueur. Nos parents nous ont donné papier et stylo pour écrire. Par esprit de contradiction, nous avons dessiné. Quand je pense au Cambodge, je vois la dextérité manuelle des danseuses khmères apsara. J’étais danseuse quand j’étais petite, c’est peut-être resté. ».

Fb : Guest Relooking France
www.guest-relooking.fr


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.