Automne 2014
N°60Aujourd’hui, avec le tram, les Alliés n’auraient jamais trouvé le centre-ville. Heureusement, on peut toujours sortir sa moto, une burgonde évidemment, une belle Durandal ou une Terrot bien sûr, pour aller danser le rock avec un groupe félin.
Les Suzettes aiment les anniversaires et les boums pour leur moment « slow », les vieux dancings pour les boules à facettes et les chignons des demoiselles. Elles défendent l’Amour avant tout comme Dany Brillant, leur héros (qu’elles ont d ailleurs rencontré pour de vrai à Dijon). Elles sont quatre pour vous faire danser : deux jeunes femmes derrière les platines et animations diverses (forte utilisation de pipeau et cris d’animaux) et deux intrépides chauffeuses de pistes et de hula-hoop. Elles ont un gourou pour leur rappeler comment passer d’un morceau à l’autre et finir les bouteilles de Suze. Parce que oui, la Suze coule à flots pendant leur show ! Il y aussi des lots de qualité pour le meilleur danseur ou la meilleure danseuse, des valses, du rock’n roll, du limbo, du madison, du twist et des slows à en faire fondre son slobard ! Un petit goût de reviens-y… disent certains.
■ LaFP
Retrouvez les Suzettes dans une ambiance Fête de Noël, jeudi 18 décembre à L’embarcadère, rue d’Auxonne. À partir de 19h30.
Facebook : les suzettes