Printemps 2012
N°50Du 14 avril au 26 mai
La Ferronnerie et autres lieux
« J’ai toujours été très surpris par le fait que les artistes, en particulier ceux de ma génération, fassent comme si le rock n’existait pas. Leurs références sentent le moisi » Arnaud Labelle-Rojoux.
Eh bien ça commence fort cette nouvelle édition de One + One. Ce petit festival Art et Rock, créé par l’association Barbatruc et Bertrand Kelle, en 2010, grossit, s’intensifie, il enfle comme la rumeur et vous explosera à la figure à partir du 14 avril.
Arnaud Labelle-Rojoux est l’invité vedette de cette 3ème édition. Théoricien (“l’acte pour l’art”), plasticien et performeur, c’est un joyeux trublion burlesque qui bouscule les idées reçues et les convenances en écoutant du rock’n’roll avec une faiblesse coupable pour les “girls group”.
Autour d’une exposition collective intitulée “Garageland”, il aura carte blanche pour proposer trois soirées “Rose Poussière” consacrées à la performance, la musique et la poésie en compagnie de quelques uns de ses amis... Rendez-vous à la Ferronnerie pour quelques soirées déjantées.