43
Magazine Dijon

Juillet Août Septembre 2010

 N°43
 
Accueil > Les numéros > N°43 > 03 > Et si on faisait l’école Buissonnière...
03

Restaurant Ladoix-Serrigny

Et si on faisait l’école Buissonnière... pour sortir des rangs  !


Marre des sentiers battus et rebattus des restaurants du centre ville  ? Beaunois, dijonnais, prenez la poudre d’escampette ! Situé au milieu des vignes, La Buissonnière est une bouffée d’oxygène. Ici la terrasse est ombragée et les pots d’échappement ne frôlent pas les assiettes. C’est la campagne, ça se voit, ça s’entend, ça se sent et ça fait du bien.
Régulièrement présent dans les guides, l’endroit a su se distinguer par l’originalité de sa carte qui revisite les plats traditionnels grâce à d’atypiques mariages. Les escargots à la crème d’Epoisses par exemple font partie des grands classiques de la maison exigés par les habitués. Dans le même état d’esprit la déco mélange savamment tradition et modernité. Deux salles, deux ambiances. Choisissez la vôtre.
A noter, le nouveau menu «  Bistronomique  » entrée, plat, dessert à 19€50, valable tous les jours, midi et soir et qui change chaque semaine, dans le respect d’une recherche gustative originale.
De mai à novembre  : ouvert tous les jours midi et soir sauf mardi soir et mercredi
De décembre à avril  : fermé les mardi et mercredi
La Buissonnière - A l’entrée du village en allant sur Beaune - Ladoix-Serrigny
Tél. 03 80 26 43 58 - www.restaurant-labuissonniere.com


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.