53
Magazine Dijon

hiver 2012 2013

 N°53
 
Accueil > Les numéros > N°53 > 12 > Epicerie fine Gautier
12

Epicerie fine Gautier Mon épicier est formidable !


Epicerie fine Gautier


77 rue Jean-Jacques Rousseau
03 80 67 17 19

Epicerie fine Gautier

Depuis des années, on allait chez les Gautier (ils avaient même un surnom dans le quartier) pour acheter les produits incroyables trouvés et sélectionnés par eux depuis de longues années chez les meilleurs fabricants. Des huiles italiennes, des épices, des condiments, des truffes, des vins d’ici, bien sûr, et des whiskys d’ailleurs, rien que du bon. De très bons légumes et fruits, à des prix vraiment intéressant, et oui.

Alors, c’est quoi, le scoop ?

Les charcuteries sont toujours fabriquées à Dijon, les tartes salées aussi, il y a même des plats tout préparés pour les fainéants que nous sommes ! Faut savoir regarder. Si le nom en vitrine n’a pas changé, si le sourire et la bonhomie de M. Gautier sont toujours là pour l’instant, c’est Philippe Guichot qui a pris la succession. On pense à Barnaby (ceci dit pour les fans de polar à l’anglaise), et au changement de tête en douceur. Après 35 ans de bons et loyaux services dans l’industrie mécanique, à force de fréquenter la maison, il a fini par comprendre que ce qui lui plaisait, c’était le contact avec les clients avertis et les bonnes choses.

L’affaire s’est faite avec intelligence, et l’ancien apprend ses secrets au nouveau… pour le meilleur. Petit changement : les tickets de caisse, qui apparaissent à la sortie. Nouvelle machine, certainement ! ■

Tlj sf dim ap-midi et lundi.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.