54
Magazine Dijon

Printemps 2013

 N°54
 
Accueil > Les numéros > N°54 > 10 > Envie de la Suite
10

Envie de la Suite La Suite 40 rue des Forges


la-suite-dijon

Le ton est donné : une magnifique bâtisse du XIIIè siècle, ancien siège du présidial entièrement reconstitué pour le poète et homme politique Stephen Liégeard . Au premier étage, un somptueux appartement décoré - ou plutôt habité - de meubles anciens et design, où le temps ne compte plus. La Suite, vous la devinez déjà : deux coiffeurs aux talents déjà reconnus et amoureux et mariés comme dans les contes de fées des milles et une nuits… Manuela et Arnaud, incroyablement doués pour vous trouver une vraie personnalité grâce à des coupes très stylées, ont aussi un vrai sens de la couleur. Vous vous sentez détendus et parfaitement pris en main dans ce salon de coiffure qui cultive sa différence et propose maintenant un corner shopping. À vous les accessoires chics : sacs de jour, pochettes de stars, bijoux sympas… et à des prix qui ont aussi de la suite dans les idées.

■ Vanessa Laraque

La Suite 40 rue des Forges Tél : 03 80 48 63 17


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.