35
Magazine Dijon

Juin 2008

 N°35
 
Accueil > Les numéros > N°35 > 03 > Entrez dans l’Art Danse
03

Entrez dans l’Art Danse


Le samedi 5 juillet, à partir de 15h au jardin du Musée archéologique, Génération Hip hop revient pour une 5ème édition. Cette manifestation, co-organisée avec la Cie Figure2Style de Chenôve, a pour particularité de mettre en lumière le travail de compagnies de danse hip hop régionales et nationales. Une dizaine de compagnies auront l’occasion de présenter un court extrait de leur répertoire, ou bien les prémisses d’une future création, et ensuite place au battle, au défi, pour qu’au final trois vainqueurs soient désignés par un jury professionnel. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
La semaine suivante, Art Danse CDC convie la compagnie belge Clinic Orgasm Society a investir le plateau du Parvis Saint-Jean les mardi 8 et mercredi 9 juillet à 22h avec J’ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie. Un drôle de conte de fée, un conte défait plutôt, qui malmène tous les clichés du genre. Une princesse déprimée, un prince, peu charmant, resté au stade de la grenouille en quête de bisous. Quelque peu psychopathe, il est aussi assassin à ses heures. Lorsqu’ils se rencontrent c’est pour échanger leurs sexes. Tous deux forment un couple qu’on n’a pas toujours envie d’inviter à sa table mais que finalement on adore pour leurs délires et leur étrangeté. La seconde partie est une surprise ! « Un jour, mon prince viendra… ! ? » Pas sûr !

Art Danse CDC Dijon Bourgogne :
8 rue Général Delaborde, Dijon
Tél. : 03 80 73 97 27
info@art-danse.com
www.art-danse.com

Art Danse 2008

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.