66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 03 > Eltono au marché des Grésilles
03

Eltono au marché des Grésilles Couleurs sur la ville

Ce street artist international qui sème sa géométrie sur les façades de bâtiments du monde entier, du Brésil au Japon et s’installe aujourd’hui dans les galeries d’art, est venu à Dijon sur le marché des Grésilles, dans le cadre d’un projet participatif * imaginé par l’association Zutique avec les habitants et les enfants du quartier. De la façade grise jaillissent la lumière, la bonne humeur et l’envie !


Eltono

En ce début de printemps des arts, Eltono était aussi à Besançon pour un projet avec les enfants des écoles à la cité des 408 !

Besançon et Dijon qui croisent les couleurs, et non plus le fer, c’est plutôt bon signe ! L’artiste madrilène donne le ton (humour facile vu son nom) de ce qui pourrait créer des liens demain entre ces deux villes, autour de projets participatifs incluant les populations des quartiers concernés.

* Un projet soutenu par la Fondation SNCF et organisé en partenariat avec l’association Juste Ici, la ville de Dijon, la MJC des Grésilles, le Centre Social des Grésilles et la médiathèque Champollion. ■ GB


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.