57
Magazine Dijon

Hiver 2013-2014

 N°57
 
Accueil > Les numéros > N°57 > 11 > Dominique Rossignol
11

Dominique Rossignol Un ténor au parfum


Dominique Rossignol
Retrouver Dominique Rossignol dans le rôle d’un commerçant débonnaire de la rue Musette fut une des grandes surprises de cette fin d’année. On l’avait souvent applaudi sur la scène du théâtre de Dijon, en train de jouer un de ces rôles de méchants d’opéra ou d’opérette qu’il affectionnait. Et on est tout aussi heureux de le retrouver, une décennie plus tard, dans un décor de boutique coloré, sentant bon la Provence des parfums, où il n’ose pas encore chanter ni même chantonner, prenant son nouveau rôle très au sérieux.

De l’endurance, il en a toujours eu, c’est ce qui lui a peut-être fait choisir inconsciemment cette marque « Durance » née au nord de la Provence éternelle, à Grignan, pays où Madame de Sévigné aimait aller écrire des lettres, plus qu’à Epoisses où elle ne faisait que passer. Il faut avoir cinq cents ans de paysannerie bourguignonne dans les gênes comme Dominique Rossignol pour avoir préféré aux feux de la rampe et au soleil toulonnais les lumières de Dijon.
Dominique, après des années de tournées ô combien lyriques, s’est assagi, il a pris quelques rides mais aucun cheveu blanc. Il a simplement déposé ses bagages rue Musette. Gérant de la nouvelle boutique Senteurs & Cie, il vous invite à un voyage olfactif unique. Cosmétiques et parfums d’ambiance, bio et inspiration naturelle, vous trouverez tout pour prendre soin de vous et de votre cocon. Il ne manque plus qu’un fauteuil ou deux pour papoter tout en tapotant quelques flacons.

Ne manquez pas, selon Cynthia, qui teste pour nous les nouveautés, les derniers parfums d’intérieur arrivés : pied du sapin, pain d’épices et cannelle orange pour rendre vos fêtes encore plus chaleureuses.

■ GB

Senteurs & Cie


14, rue Musette, Dijon
Ouvert mardi-samedi 10h-19h (pause rapide autour de midi)
Tél 03 80 34 19 86


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.