82
Magazine Dijon
 N°82
 
Accueil > Les numéros > N°82 > 02 > Des totems dans le parc du château de Commarin
02

Des totems dans le parc du château de Commarin


Kevin Pearsh au château de Commarin

Une raison de plus pour aller se perdre cet été entre Chateauneuf, Panthier et la vallée de l’Ouche (voir plus loin : la Bourgogne autrement). Kevin Pearsh, artiste bourguignon-australien familier des lieux, a installé 13 totems, peintures sur aluminium invitant à la rêverie, au voyage imaginaire, autour des douves du célèbre château de Commarin. Les éclats de lumière sur le métal brut se réflètent dans l’eau et les totems nous accompagnent dans une promenade mêlant architecture classique et art contemporain.
Ouvert à la visite tous les jours à partir de 10h. En haute saison, la boutique et la terrasse du café restent ouverts jusqu’à 20 heures afin de pouvoir profiter du soleil couchant tout en buvant un verre. Le week-end des 12 et 13 septembre, vous pourrez aller à la rencontre de l’artiste, qui participera lui aussi à la seconde édition des Musicales œnologiques du château.

Plus d’infos sur www.commarin.com


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.