39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 04 > Dans le Chatillonnais
04

Dans le Chatillonnais

Si vous êtes tombés amoureux de la Dame de Vix tout petit et attendez avec impatience de découvrir le nouveau lieu d’exhibition de votre Vase préféré (inauguration en octobre, vous avez le temps), faites un détour par le Chatillonnais, avant de retrouver votre Yonne préférée…


Cabaret la Calèche

La Chaume ? Vous connaissez ? Un village paumé, suivez les bus, les voitures si vous pensez être perdu. Rien à voir avec Michou, même si les deux principaux créateurs viennent de là-bas. Rien de parisien, que du chaleureux. Grandes tablées, rires assurés. Du vrai, du velu, dans la salle du moins. Une revue transformiste haute en couleurs, toute en paillettes, plumes et strass, alliant rires et émotion. Un repas-spectacle pour tous les publics avec réservations obligatoires. En soirée, vendredi et samedi : 20h. En matinée dimanche : 12 h. 1, rue du Faubourg Saint-Nicolas, 21520 La Chaume. Tél. : 03-80-93-55-66.
cabaretlacaleche@orange.fr

Bistrot du Potier

A Châtillon-sur-Seine, dans le centre-ville, un café… et des poteries ! On s’arrête boire un verre, on observe les créations des « potiers-cafetiers »…
Et si on a pensé à prévenir de son arrivée, on peut même apprendre à modeler ! Les moins doués (on n’est pas toujours bon partout) pourront toujours acquérir une œuvre toute faite ! Prévoyez un peu de temps, on finit souvent par y passer la journée. Place de la Ville du Puy, 21400 Chatillon/Seine. Tél : 03-80-91-43-62.
www.lebistrotdupotier.com


1 Message

  • Dans le Chatillonnais 25 novembre 2009 11:33, par Alain LE GOC, dit Frantz COGEL, directeur du cabaret

    Etant Frantz COGEL, directeur du Cabaret LA CALECHE et ex-pensionnaire de chez MIC HOU, je trouve l’article quelque peu peu farfelu.
    En effet, ce ne sont pas de longues tablées, mais des tables octogonales où chacun a sa place
    De plus, qu’est-ce que ce .velu ?
    A lire l’article, on a l’impression de foire à la choucroute
    Nous avons 14 artistes qui tournent régulièrement en notre établissement, et non des gugusses comme cela peut le faire croire
    Des centaines de costumes en réserve, des casques, des plumes, de l’émotion également avec certains numéros

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.