39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 03 > DES CHEFS QUI PRENNENT LA VIE DU BON CÔTÉ
03

DES CHEFS QUI PRENNENT LA VIE DU BON CÔTÉ


Des restos, des grands, des petits… et des chefs, des déjà grands, d’autres encore petits, tous ouverts sur le monde. Vous ne risquez pas de mourir de faim ni de soif, cet été, avec toutes les petites tables, les bars et lieux sympas qu’on a déniché dans toute la Bourgogne (voir plus loin : “Vous n’irez pas sans nous !” ) Mais on a eu envie de voir aussi ce que devenaient ceux qui furent les héros de la Bourgogne en d’autres temps, ses héraults aussi. Et de les confrontez à d’autres, qui se battent, pour se faire une place au soleil. Ils croient à leur bonne étoile, qu’elle soit ou non sponsorisée par Michelin. Les grands de Bourgogne d’hier et d’aujourd’hui, en sorte. Et pas question de revenir sur toutes les tables dégotées au fil des mois et que vous trouverez en consultant sur le site internet les Bing Bang passés, si vous n’avez plus la version papier (c’est un tort, elle va devenir un collector !)

G. Bouchu, avec la collaboration fûtée de M. Henry


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.