Juin 2009
N°39Allez, encore un petit effort, avant de laisser reposer la voiture. Vous allez même pouvoir n’utiliser que le bus, ou le vélo, si vous suivez nos conseils avisés (pour ne pas dire : fûtés).
Pour ne pas manquer le meilleur de l’été, Côte-d’Or Tourisme met à votre disposition, gratuitement, toute une série d’outils qui vous permettront de jouer les touristes. De quoi terminer en beauté cette balade au cœur de la Bourgogne.Allez, encore un petit effort, avant de laisser reposer la voiture. Vous allez même pouvoir n’utiliser que le bus, ou le vélo, si vous suivez nos conseils avisés (pour ne pas dire : fûtés). Pour ne pas manquer le meilleur de l’été, Côte-d’Or Tourisme met à votre disposition, gratuitement, toute une série d’outils qui vous permettront de jouer les touristes. De quoi terminer en beauté cette balade au cœur de la Bourgogne.
Cet été partez en Côte-d’Or avec Transco ! Fini le Transco « boulot-dodo ». Le Transco nouveau, sur quelques lignes, vous offre la possibilité de circuler à un prix tout mini : 1,50 €. Une occasion de faire des économies de carburant.
www.cotedor.fr
Jouez sur France Bleu. Tous les jours, à l’occasion de trois rendez-vous matinaux, découvrez la destination de la semaine et tentez de gagner un week-end pour 4 personnes. Les activités et les restaurants sont compris dans le prix, et les trajets sont tous réalisables en Transco… Fréquences : 98.3 FM ou 103.7 FM
www.bleubourgogne.com
Cartes en main : un éventail d’atouts. La nouvelle version de la carte touristique « La Côte-d’Or, J’adore » tombe pilepoil. Bonus pour les fans du maillot jaune : La carte « en vélo le long du canal de Bourgogne ». N’oubliez pas gourde (on ne cite pas de nom !), casquette et pompe à vélo… Indications de petits coins sympas pour boire un verre, vous restaurer rapidement ou même passer la nuit.