39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 04 > D’autres envies de Côte d’Or !?
04

D’autres envies de Côte d’Or !? Cet été, tout est permis… même sans le permis !

Allez, encore un petit effort, avant de laisser reposer la voiture. Vous allez même pouvoir n’utiliser que le bus, ou le vélo, si vous suivez nos conseils avisés (pour ne pas dire : fûtés).


envies de Côte d'Or
Pour ne pas manquer le meilleur de l’été, Côte-d’Or Tourisme met à votre disposition, gratuitement, toute une série d’outils qui vous permettront de jouer les touristes. De quoi terminer en beauté cette balade au cœur de la Bourgogne.Allez, encore un petit effort, avant de laisser reposer la voiture. Vous allez même pouvoir n’utiliser que le bus, ou le vélo, si vous suivez nos conseils avisés (pour ne pas dire : fûtés). Pour ne pas manquer le meilleur de l’été, Côte-d’Or Tourisme met à votre disposition, gratuitement, toute une série d’outils qui vous permettront de jouer les touristes. De quoi terminer en beauté cette balade au cœur de la Bourgogne.

La Boîte à outils

Cet été partez en Côte-d’Or avec Transco ! Fini le Transco « boulot-dodo ». Le Transco nouveau, sur quelques lignes, vous offre la possibilité de circuler à un prix tout mini : 1,50 €. Une occasion de faire des économies de carburant.
www.cotedor.fr
Jouez sur France Bleu. Tous les jours, à l’occasion de trois rendez-vous matinaux, découvrez la destination de la semaine et tentez de gagner un week-end pour 4 personnes. Les activités et les restaurants sont compris dans le prix, et les trajets sont tous réalisables en Transco… Fréquences : 98.3 FM ou 103.7 FM
www.bleubourgogne.com
Cartes en main : un éventail d’atouts. La nouvelle version de la carte touristique « La Côte-d’Or, J’adore » tombe pilepoil. Bonus pour les fans du maillot jaune : La carte « en vélo le long du canal de Bourgogne ». N’oubliez pas gourde (on ne cite pas de nom !), casquette et pompe à vélo… Indications de petits coins sympas pour boire un verre, vous restaurer rapidement ou même passer la nuit.

Des sites, pour les surfeurs… Histoire de ne pas naviguer à vue, certains préfèreront sans doute « peaufiner » leur journée depuis la maison. Une envie, une sortie, un besoin, le bon coin… un tour s’impose sur le www.cotedor-tourisme.com
L’essentiel « naturellement ». Une bonne adresse pour vous aider à respirer cet été : www.bouger-nature-en-bourgogne.com. Un site internet dédié à la nature, avec en prime des idées d’activités…
« La Côte-d’Or, J’Adore » ! 146 pages d’un carnet d’adresses bien rempli à garder précieusement, si vous êtes des amoureux du papier !

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.