52
Magazine Dijon

automne 2012

 N°52
 
Accueil > Les numéros > N°52 > 01 > Courrier des lecteurs
01

Courrier des lecteurs

à vous !
Amis voyageurs, envoyez nous votre carte postale BINGBANG !
On vous aime...


Bons baisers du Vanuatu !

Petit coucou de nos aventuriers préférés Frédérique Laurent et Christophe Lebrun, lors du marathon sous les bombes sur les volcans de l’archipel du Vanuatu.
Bons baisers du Vanuatu

Bons baisers de Berlin !

Idylle berlinoise ? Pour les pleurants peut-être, qui seront en tête d’affiche au Bode Museum pendant 4 mois. Pas pour Yves Berteloot, l’adjoint à la culture de la ville de Dijon, qui n’a eu que peu de temps pour découvrir la ville, avec les journalistes, en compagnie de Céline Meyer de Vive-Berlin. Une carte postale envoyée par Philippe Bornier, qui a réalisé le reportage pour la ville de Dijon.
Bons baisers de Berlin

Bons baisers de Fort de France.

Ici le temps est un peu gris mais assez chaud pour profiter de la plage et du BingBang magazine. Plein de bonnes adresses que je testerai en rentrant. À bientôt !
Stéphanie
Bons baisers de fort-de-france

bb-basile

Arreuh, bleu bleu bleu bébé beuh pliii plou plouuu Bébé Basile



Bons baisers du Dakota

Bons baisers du Dakota.

Là, si tout le monde connaît les figures de quatre des présidents des États-Unis d’Amérique et que, parfois, on se souvient du “Mont Rushmore”, la plupart du temps, on ignore qu’il se situe dans l’état du “South Dakota”, voir le nom des présidents représentés (de gauche à droite) : George Washington, Thomas Jefferson, Théodore Roosevelt (le 1er), Abraham Lincoln.
Le “Bing Bang” se devait d’être là pour le rappeler à ses lecteurs !!!
A bientôt
Paola, une Dijonnaise qui voyage...


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.