55
Magazine Dijon

Eté 2013

 N°55
 
Accueil > Les numéros > N°55 > 06 > Cap sur Trinidad
06

La saison sera pirate

Cap sur Trinidad


trinidad-dijon

Histoire de secouer Dijon du quartier des antiquaires à la place Wilson, le Trinidad et ses couleurs cubaines de la déco à l’assiette, ambiance épices et fruits frais non traités, a jeté l’ancre place du Théâtre. On a aimé, à l’abri des vieilles pierres de taille de la Nef, les afterworks apéro-terrasse de 19h avec, du lundi au jeudi, des groupes jazzy qui vous bercent jusqu’à 23h.

Les lundis, Sofiane du célèbre groupe S.A.I s’installe au piano chant. Le 12 juillet un pianiste sera sur le pont (18h-20h et 21h-22h), et au fil de l’été se succèderont une harpiste américaine, des djerbouka, des petits groupes sympathiques s’arrêtant le temps d’un set d’impro.

Côté bar, chaque membre de l’équipage du Trinidad crée chaque semaine un cocktail maison soumis au vote des internautes via facebook. Comme le RG Ice : vodka, jus d’ananas, menthe, citron vert, sirop de pêche, glace pilée, tout ça shaké. Les espions écossais opteront le Dry Martini de cinéma avec ses trois olives et son air de James Bond. Côté restauration, on garde l’esprit brasserie à la française. Pour les noctambules et somnambules affâmés l’after dès 5h les samedis et dimanche propose steack frites, spaghetti bolognaise, tagliatelles carbonara... Histoire de finir en douceur en mangeant tranquillement sur une place latino. Un air de vacances sur une île hispanique des Caraïbes, quoi.

■ Olivier Mouchiquel

Trinidad -1 bis place du Théâtre – Dijon
7h-2h du lundi au vendredi - 5h-2h samedi et dimanche
Terrasse : 7h30 - minuit - Page fb : Trinidad Dijon


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.