45
Magazine Dijon

Décembre 2010 - Janvier février mars 2011

 N°45
 
Accueil > Les numéros > N°45 > 07 > C’est chronique, chez Binoche
07

Texte : Thierry Binoche
Photo : DR

C’est chronique, chez Binoche Agenda électrique pour sortir à Dijon

SPÉCIAL GIVRÉS  !!! Haha, ils me font rire à la rédaction. Mais des givrés, j’en fréquente tous les jours dans ce beau monde de la culture et de la musique. Dans mon univers, on les traite plus souvent d’allumés, ce qui peut sembler paradoxal. Mais ne dit-on pas que les deux extrêmes se rejoignent souvent ? Des soirées de givrés, nous en vivons pas mal et sans qu’elles soient forcément prévues (souvent les meilleures  !!!).


Les chroniques de Binoche

Si les concerts restent des moments privilégiés, pour en rester aux givrés, c’est lors des Festivals que les surprises sont au rendez-vous. Par exemple, avec l’incroyable final offert aux courageux et forcément très curieux spectateurs de la dernière édition de Novosonic. Sur scène, ou plutôt devant, The Terror Pigeon Dance Revolt (ah ce nom  !). Deux grands malades de la tête qui installent un joyeux foutoir, entre performance potache et concert psychédélique, dans un décor tout droit sorti de la cave de leur première surprise-partie, cheap mais efficace. Ils entraînent le public dans une dans infernale et festive qui laissera le public ébahi et joyeux. Dans le même esprit, on attend avec impatiente une nouvelle Dum-Dum Party comme celle que nous avons vécue lors de la soirée Travesti Monsters.Voir toute une Vapeur remplie à ras-bord par un public déguisé, là aussi avec des costumes tout droit sortis d’Emmaüs, avait quelque chose d’incroyablement fou et jouissif  ! Bon il nous faudra quand même nous remettre de tout çà. Alors que le Festival GénériQ nous aura livré ses surprises en cette fin d’année, il est temps de jeter un œil sur celles que l’on nous promet en 2011.

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.