44
Magazine Dijon

Octobre novembre 2010

 N°44
 
Accueil > Les numéros > N°44 > 09 > C’ Tendance à Dijon suite...
09

C’ Tendance à Dijon suite...


L’Art en herbe : plus qu’une boutique, un atelier déco

Petite boutique d’art manuel aux fournitures variées (couleurs, pinceaux, papiers, cartons, rubans, boutons, perles….), L’Art en Herbe propose aussi petite décoration et meubles peints. Mais ce qui fait vraiment l’originalité de la boutique, c’est son activité d’atelier. Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le domaine, Brigitte Jussiau prend plaisir à vous conseiller et se régale à l’idée de vous apprendre à réaliser votre déco personnalisée : rénovation de petit mobilier, création d’abat-jour, peinture sur toile, carterie, petites créations… Les ateliers s’adressent aussi aux petits qui apprendront de manière ludique à développer leur sens artistique. L’Art en Herbe réalise aussi pour vous. Alors pour ceux qui font rimer confection avec consternation, vous pouvez passer commande. Deux évènements à l’ordre du jour : les ateliers « carillons d’automne » pour les enfants et l’arrivée de charmantes petites décorations de Noël, inspiration « nature » et vintage.
L’Art en herbe - 91, rue Jean Jacques Rousseau
Dijon - 03 80 56 51 28

Roche Bobois habillé par Jean Paul Gaultier

C’est l’alliance de la mode et de la décoration qui s’inscrit dans cette nouvelle collection exclusive et surprenante. Jean Paul Gaultier a posé son regard original sur une chambre, des canapés, des meubles de complément et des accessoires. Résultat : un esthétisme décalé et une audace dans la créativité. La signature et les codes esthétiques du créateur sont sans conteste ! Que les fans du couturier ne tardent pas, certaines pièces seront éditées en série limitée à 250 exemplaires. Pas de temps à perdre donc…
Rochebobois
5 rue des Platanes – Quetigny
Tel. 03 80 46 46 02

J’emmène mes ongles au bar

Coffee Nails c’est tout nouveau, c’est un bar à ongles et c’est le premier sur Dijon ! Un endroit jeune à la déco raffinée toute en rose et noir. Son originalité, la possibilité de se retrouver entre copines autour d’un verre (sans alcool) en attendant son tour. Si Noémie et Laure, les deux associées s’occupent du bout de vos doigts, avec l’espace onglerie, une spécialiste s’occupe aussi de vos pieds, le lundi uniquement. Relaxation assurée grâce à la réflexologie plantaire. Coffee Nails propose aussi des UVA en musique. Mais l’innovation du moment c’est sans conteste la personnalisation par impression. Une technique qui vous permet de porter le dessin de votre choix ou votre photo préférée sur de vrais ou de faux ongles.
Coffee Nails
Bar à ongles
112 rue de la Préfecture - Dijon
03 80 72 55 46

Couleur Métiss  : un savant mélange des genres

L’équipe est jeune, sympa, pro et dynamique. Le salon est moderne et confortable et voit passer toutes sortes de têtes. Mélange des gens, des genres, des âges, le métissage se veut aussi capillaire. Les techniciens connaissent et travaillent avec la même passion tous les types de cheveux : bouclés, ondulés, crépus, souples et raides. Ils répondent à toutes vos envies de fantaisie et vous conseillent sur la coupe la mieux adaptée à votre visage. Le salon mixe aussi les services, propose manucure, pédicure et maquillage et ouvre en nocturne une fois par mois. Les deux promos du moment  : le «  forfait Beauty  » avec cinq brushing pour 100€ plus des soins offerts et le cadeau de bienvenue  : « un maquillage offert  » pour les femmes et «  un soin offert  » pour les hommes. C’est le moment d’en profiter  !
Couleur métiss’
14 rue Rameau (entre les places de la Libération et du Théâtre) – Dijon
Tel. 03 80 71 59 83


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.