59
Magazine Dijon

été 2014

 N°59
 
Accueil > Les numéros > N°59 > 12 > Brin de bien-être
12

Brin de bien-être L’évasion par le massage et la sérénité


Brin de bien-être

Micaèle est une jeune femme empathique qui a toujours aimé masser, c’est un véritable don. C’est sa famille qui en profitait, et un jour, avec leur soutien inconditionnel, elle s’est lancée. Formation, stages, entraînements pendant de longs mois, et enfin installation de son salon dans une petite maison de poupée bien cachée au milieu de l’avenue Victor Hugo. Brin de bien-être est l’adresse qu’on se refile entre copines, le cadeau idéal pour une évasion totale du corps et de l’esprit. Pour avoir voyagé un peu et testé quelques massages, je peux vous assurer qu’elle est au niveau.

Micaèle propose des ʺrituelsʺ indiens, japonais et chinois pour le corps mais aussi le visage. Le massage hawaïen est un pur bonheur : deux jours après, j’avais l’impression d’avoir eu une semaine de vacances ! Elle propose également un massage très particulier avec des bols chantants tibétains, dont les vibrations sur des endroits stratégiques permettent une détente complète du corps et de l’esprit, quasi spirituelle. Les massages durent de 30 mn à 1 heure 30, les prix sont raisonnables (de 35 à 88 €) et dégressifs, et vous pouvez en offrir avec des chèques-cadeaux. Micaèle ne masse que les femmes (non mais !) et prend des rendez-vous même le dimanche !

Brin de bien-être

9bis avenue Victor Hugo à Dijon
Tél : 06 29 05 23 35 www.brindebienetre.fr


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.