59
Magazine Dijon

été 2014

 N°59
 
Accueil > Les numéros > N°59 > 07 > Bons baisers des intermittents du spectacle !
07

Culture Shop

Bons baisers des intermittents du spectacle !

Ah ! Mais voilà que notre BB devient “Famous” dans les mains des people rencontrés à Dijon. C’est qu’il en passe du beau monde dans notre bonne ville, des rockeurs, guitaristes, chanteurs de tout poil et de toute tendance… musicale, voyez comme vous avez l’esprit mal tourné. Du beau monde, on en fait du local aussi et dans tous les styles, théâtre, art, musique, danse… On n’est pas mauvais en culturel chez nous. Même le chef de file des intermittents en colère est d’ici et menace à l’heure où nous écrivons ces lignes de mettre à mal les festivals de cet été… Ah non, pas de ça chez nous !


les people 1

Ours, digne fils d’Alain Souchon en pleine discussion avec notre Binoche national !

France de Griessen, on vous en parle au début du mag, première partie d’Indochine avec son album Saint-Sébastien… Des tubes pour l’été.

Connan Mockasin, le guitariste le plus talentueux du moment et complètement barré aussi, capable de finir en robe de chambre sur scène.

Renan Luce, le chanteur français qui monte… sur la scène de l’œnofestival et sur le balcon de la FNAC.

Tryo, venu fêter les dix ans de Pyrprod.

Archimède, qui a tenu à être parmi nous... par principe !

Christian Duchange – L’homme de La Minoterie, papa de Peter Pan et de la jolie chanteuse de Nahotchan. Ici avec Stéphanie.

Heymoonshaker, un beat boxeur accompagné d’un bluesman à la voix rauque… ou l’inverse.

Ours au complet.

les people 2


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.