61
Magazine Dijon

Hiver 2014 2015

 N°61
 
Accueil > Les numéros > N°61 > 10 > BOUDIER la clé de la confiance !
10

BOUDIER la clé de la confiance !


boudier-2

‘‘Boudier’’ est un peu à l’image des portes qu’il pose : une triple sécurité !
Il, ou plutôt ‘‘ils’’, car ce sont 48 personnes en tout qui travaillent, entre Dijon et Chenôve, dans cette entreprise toujours innovante, qui s’est offert le luxe, en ces temps difficiles, d’embaucher six salariés et de former 5 apprentis.
Préparer l’avenir tout en respectant le passé ! Eric Boudier n’entend pas oublier l’image déjà lointaine du forgeron-dépanneur en serrurerie qui s’était offert sa première entreprise en 1996 au coeur de Dijon : l’actuelle Ferronnerie, où il s’était forgé (facile !) tout à la fois un caractère et une réputation de sérieux. Même si l’on ne vient plus chez lui pour une simple clé cassée ! Du jardin d’hiver tout en acier et en lumière directe, au tournebroche, au grill à l’ancienne, en passant par la porte d’entrée blindée, les commandes pour la maison affluent de partout.

Un bel exemple de réussite, à l’échelon régional autant qu’humain. Eric Boudier, ce n’est pas qu’un nom, une boîte aux lettres. Il a su s’entourer de compagnons de route compétents, sachant répondre aux envies de confort, ou simplement de réconfort de ses contemporains, face à un sentiment d’insécurité grandissant.

Peur des cambriolages, des agressions ? Faites un tour boulevard Carnot, à Dijon, dans l’Espace Maisons de Lumière by Technal et Boudier Sécurité, pour découvrir la dernière des marques ayant choisi Boudier comme partenaire : Fichet.

boudier-1

La société Boudier vous offre un point fort Fichet

Le risque, c’est un peu la base du travail de l’entreprise. La France vieillit doucement et a besoin d’être rassurée, dans son quotidien (rampes, garde-corps) mais aussi face aux dangers : cambriolage, effraction, bien sûr, avec la crainte toujours présente de l’agression physique. Le feu, le bruit, le froid, tout ce qui nuit au confort que l’on est en droit d’attendre à tout âge, en fait.
Pour qui cherche à sécuriser son entrée d’immeuble, de maison ou d’appartement, un diagnostic sécurité gratuit est apporté. L’essentiel étant aujourd’hui de jouer sur le temps, celui que mettra votre agresseur ou votre cambrioleur potentiel pour arriver jusqu’à vous.
Éviter donc la porte qu’on fracture d’un coup d’épaule, le coffre-fort acheté en grande surface qui s’ouvre en quelques secondes, tandis que l’alarme n’en finit pas d’appeler au secours...
On ne s’improvise pas métallier. Il faut beaucoup d’années de travail, et beaucoup de machines de toutes tailles pour répondre aux défis du monde actuel. Mieux vaut oublier les pubs des années 60, les gangsters d’opérette. Les feuilletons actuels sont déjà plus réalistes.
Plus techniques.

Lorsque Fichet cherchait un nouveau partenaire sur Dijon, c’est à Boudier qu’il s’est adressé. Vous voilà donc rassuré. Triplement.

Boudier,

7 rue des Frères Montgolfier, 21300 Chenove.
Tél : 03-80-65-16-21.

Maisons de lumière


21 boulevard Carnot, 21000 Dijon.
Tél : 03-80-56-22-22.
www.boudier-metallerie.fr

Point fort Fichet

21, boulevard Carnot.
Contactez Emmanuel Morange au 03.80.38.08.08,
lundi 14h-18h, mardi-vendredi 9h-13h, 14h-18h.
Prenez le temps
de vous protéger !


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.