76
Magazine Dijon

automne 2018

 N°76
 
Accueil > Les numéros > N°76 > 01 > Avec Afflelou, gardez le contrôle du son !
01

Publicité

Avec Afflelou, gardez le contrôle du son ! Spécial Bout d’chou !


Afflelou spécial bout de chou

Bilan auditif gratuit

Problèmes pour se concentrer, réactions déroutantes à certains bruits du quotidien, troubles de la voix, apprentissage du langage compliqué, difficultés pour apprendre ses leçons, otites et rhinos à tire larigot…
et si votre bout de chou avait des problèmes d’audition ?

Au lieu de lui tirer les oreilles, prenez le taureau par les cornes ! Demandez son avis à votre médecin généraliste, faites un bilan O.R.L. et passez voir Cédric, rue Mably, à Dijon avec votre ordonnance. Il prendra connaissance de votre besoin et des examens réalisés par le médecin spécialiste, dans une cabine insonorisée, moderne et dotée d’instruments de mesure de dernière génération. Vous trouverez sur place les meilleures marques d’appareils auditifs ainsi que des accessoires et des produits d’entretien.

Contrairement à ce qu’on entend un peu partout, bien entendre, c’est aussi simple que de bien voir ! Ne laissez plus des problèmes d’audition lui gâcher la vie…

« Parce que tout le monde a le droit de bien entendre »
Dijon Centre ville 5 rue Mably - Tél. 03 80 27 45 72
Dijon Centre commercial la Toison d’Or - Tél. 03 80 28 85 00
Chenôve 25 bis rue Longvic - Tél. 03 80 51 06 80
Quétigny Centre commercial Carrefour avenue de Bougogne - Tél. 03 80 48 22 91
Enfin à DOLE depuis septembre, 3 rue Léon Bel Zone Des Epenottes, 39100 Dole

Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne !

Afflelou publicité
Bilan auditif gratuit

On peut aimer la musique sous sa douche, on peut chanter à tue-tête au volant, adorer les concerts, enchainer les festivals et même faire du air-guitar dans les rues de Dijon, Dole ou Besançon et avoir des problèmes d’audition. On peut aimer le bon son, pur, équilibré, délicat et bien réglé, même lorsque nos oreilles nous jouent des tours ! C’est vrai, il n’y a pas de raison pour que les mélomanes aux oreilles sensibles, abimées ou fragilisées soient privés de bonne musique ! L’aide auditive réinvente le son Invisibles, performants et ultra connectés, les appareils auditifs dernie re génération créent des expériences d’écoute assez incroyables : grâce a un son ultra maîtrisé et des réglages simplifiés depuis un smartphone, vous revivez l’intensité d’un concert ou vous vous laissez bercer par les douces mélodies du bonheur. En fonction de vos envies, il ne vous reste plus qu’a choisir la bonne playlist et a écouter en boucle le tube de l’été depuis votre appareil auditif. Avec les syste mes sans fil proposés, vous pourrez même diffuser l’audio en bluetooth directement vers vos aides auditives depuis votre Iphone et votre télévision pour suivre les matchs de la coupe du monde...
Cet été, le DJ c’est vous !


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.