80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 04 > Aurélie Gonet : From Ouzbékistan with love
04

Aurélie Gonet : From Ouzbékistan with love

La dernière fois que l’on a vu Aurélie Gonet IRL,
c’était à l’Ecole nationale supérieure d’art de Dijon, en mars,
le jour de son départ à bicyclette pour le raid solo qui la mènera en Chine.


Aurélie Gonet

Depuis, la petite dijonnaise pédale d’un pays à l’autre. La nuit, elle campe en bord de route, dort chez des amis, s’arrête chez de sympathiques habitants qui lui font découvrir les cultures et gastronomies locales. Parfois, elle se réveille au beau milieu d’un désert avec, à l’horizon, l’ombre d’une caravane de dromadaires surgie d’une antique route de la soie.
Avec Raymond, son vélo, elle joue actuellement la montre pour arriver à temps pour courir le marathon de Pékin, challenge ultime de son aventure. Pourquoi ça ? En partie en hommage à sa maman, emportée par un cancer du poumon, et pour financer les activités du Centre de lutte contre le cancer Georges François Leclerc. Aurélie a ouvert une cagnotte, elle est toujours en ligne. Et pour vous régaler de son carnet de voyage (les photos sont ouf !), et pour lui donner du courage, vite vite vite, laissez-lui plein de messages sur Facebook et Instagram !

Une seule adresse : Direction l’horizon !


Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.