
Bon, l’humeur n’est pas à la rigolade, cette fin d’année, au Parvis. Faudra attendre le printemps… Comme on a beaucoup parlé du Tdb dans le dernier numéro, on ne reviendra pas sur la programmation hivernale, maintenant que le grand rendez-vous attendu, « Hamlet », est passé. Après
« Mensch oder Schwein » qui nous ramène au temps de la bande joyeuse de la « Décennie Rouge, du mer 10 au sam 13 déc, et l’intermède Pinocchio (voir plus haut), rendez-vous avec un solo signé Thomas Bernhard : « Le Neveu de Wittgenstein », mis en scène par Bernard Levy, avec Serge Merlin. Du mar 16 au ven 19 déc.
La salle Jacques Fornier accueillera, du mar 13 au sam 17 janvier et du mar 3 au sam 07 mars, un création : L’école des Génies, texte Miklos Hubay, mise en scène Sébastien Foutoyet. Puis viendra le temps d’entrer dans « l’ Art Danse »…
Puis ce sera la création de la pièce de Sean O’Casey, « La charrue et les étoiles » dans une mise en scène d’Irène Bonnaud. Du mer 4 au ven 20 février, au Parvis Saint-Jean.
Réservations au 03-80-30-12-12
et www.tdb-cdn.com
