34
Magazine Dijon

Avril 2008

 N°34
 
Accueil > Les numéros > N°34 > 02 > Au Pacha, les aventuriers sont rois !
02

Au Pacha,
les aventuriers sont rois !


-

Le Pacha Bar est le premier QG des amateurs de voyages en tous genres, et ils sont légions dans la région ! Rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois, de 17 h à 19 h, pour des projections de films suivies de conférences-débats avec les plus grands noms de l’aventure. Ca va chauffer fin avril avec Régis Belleville, méhariste saharien de la Société des Explorateurs Français, pour fêter la sortie de son livre « L’or du diable : du désert de Mauritanie aux mines d’or du Mali » (Presses de la Renaissance). Dans l’ambiance calme et zen du Pacha, Habib et Christophe, les heureux patrons, vous proposent pour changer d’air un tour du monde des saveurs (cafés, bières, vins et jus de fruits) ou, sous la tente de bédouin dressée pour l’occasion, un thé à la menthe digne d’un chamelier (pour l’odeur du chameau, on demande des volontaires !) En attendant, une petite visite sur www.regisbelleville.com s’impose : préparez la crème solaire !

Une façon sympa et totalement nouvelle à Dijon de finir ses dimanches entre amis ou en famille. Calendrier complet sur www.lepachadijon.com, avec en préparation d’autres thématiques. Autour de la chanson, par exemple, la soirée passée avec la chanteuse Dorothée Daniel en ayant fait rêver plus d’un. N’ayez pas peur de pousser la porte, ils ne sont pas méchants. Même pas méfiants !

Olivier Mouchiquel

Le Pacha, 38 rue Berbisey, à Dijon
03 80 50 08 74


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.