43
Magazine Dijon

Juillet Août Septembre 2010

 N°43
 
Accueil > Les numéros > N°43 > 03 > Au Bento cet été
03

Au Bento cet été apéro-pique-nique pour tous


Ce qu’on aime, au Bento, outre la déco, le travail sur la lumière, le son actuel, c’est l’imaginaire au service d’une restauration qui évolue sans cesse. En attendant la reprise des brunchs du dimanche, en septembre, et des soirées qui se prolongent tard dans la nuit, une fois par mois, le Bento vous invite dès 19 heures, du lundi au samedi, à un apérif sur l’herbe, sans herbe, faut pas rigoler, mais non sans humour. Des poufs (sans e) pour poser une fesse et profiter du spectacle de la rue, des nappes à carreaux pour poser plateau et verre de vin. Gault-Millau recommande un riesling avec les sushis, seul vin capable de supporter le mélange poisson-riz-wasabi-gingembre. Ici, tout est MMM… (préparé Maison, Minute et Minutieusement), peut-être faut-il le préciser à ceux qui imaginent qu’à Dijon tout vient d’un laboratoire lointain par camion réfrigéré. Si vous n’aimez pas les algues, prenez des california roll thon-avocat, délicieux. Ensuite, si vous n’avez pas envie de vous enfermer pour un repas intime, allez à « l’annexe », au Xuyi, (un peu plus loin, place Saint-Michel) mais faites réserver une place en terrasse. Et si vos coups de soleil vous obligent à rester à la maison, faites-vous livrer. Pâtes et salades en plusdes brochettes, sushi, maki, sashimi et autres productions maison. Compter entre 30 et 45 minutes, en semaine, plus le week-end. 29, rue Chaudronnerie, Dijon. Tél : 03-80-67-11-50.Menus 13 et 18 €. Carte 30 €. Tlj sf mer et dim midi.


 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.