Hiver 2016/2017
N°69Depuis belle lurette, le professeur Kairos se balade à travers les siècles à bord de sa curieuse machine à explorer le temps et l’espace, l’Arcanium. Son obsession : résoudre les énigmes de l’avenir et du passé. Bienvenue à bord : l’engin, dont il n’existe qu’un exemplaire au monde, est amarré désormais à Dijon.
Téléportés avec vos amis dans les appartements de Philippe le Bon, vous aurez une heure pour « fouiller les lieux, trouver des indices, résoudre des énigmes » et devenir chevalier en dénichant le collier de l’ordre de la Toison d’Or. Sinon, c’est simple : vous resterez bloqués en 1431. On verra, alors, si « Dijon, c’était mieux avant »…
Pour ceux qui ont la nausée lors des grands trajets, on conseillera plus proche de nous la chasse aux sorcières de 1692. Prêtant main forte aux inquisiteurs de l’Église catholique, vous devrez prouver que l’inquiétante résidente du manoir englouti dans une sombre forêt est une sorcière. Une aventure à faible taux de survie : personne jusqu’à présent n’en est revenu vivant.
52 avenue de Stalingrad - Dijon - 06 34 29 97 17
Fb : Arcanium Escape Game Dijon
Sur mesure : privatisation, tournoi 2 équipes, cadeaux cachés dans les décors (anniversaire, enterrement vie de garçon / jeune fille, retraite…)
Salle de réunion équipée avec café / collation
On adore : l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite