78
Magazine Dijon

Printemps 2019

 N°78
 
Accueil > Les numéros > N°78 > 03 > Anaïs Geiger
03

Anaïs Geiger héroïne pure

Quinze ans de danse classique pour défoncer des mecs à la batte de base-ball : Anaïs Geiger s’éclate dans la peau d’Harley Quinn, la superméchante du fan film Batman Crossed Destinies réalisé par son ami Jean-Christophe Gutigny.


Anaïs Geiger
Anaïs Geiger dark

Dans la troupe de la revue parisienne du Cabaret L’Escapade à Aiserey, Anaïs est aussi danseuse et JC musicien. « J’ai le meilleur métier du monde. Tu danses le Charleston, du French Cancan, de la Salsa, je ne l’échangerais pas pour un autre. » Ensemble, ils ont fait les 400 coups et le rôle, il l’a écrit pour elle. Un tournage bienveillant sans engueulade. « Mes amis ne me considèrent pas comme une fille. Je suis leur pote, tous les problèmes que tu peux avoir sur un tournage, ils ne les ont pas envisagés. C’est cool et rassurant, tu as le droit de te tromper, tu peux mettre plein de trucs sur le compte du Je suis une fille. »
Les acteurs qu’elle admire sont « ceux qui arrivent à jouer des mecs normaux. Depardieu, François Damiens peuvent être n’importe qui y compris le mec le plus banal du monde. Je trouve ça hyper brillant. » Mais pour une comédienne qui décrocha son bac littéraire option allemand dans un lycée d’élite de fous furieux, la tentation était grande d’écrire son propre film. Ca n’a pas traîné, le court-métrage qu’elle a également réalisé est en cours de montage. Anaïs sera à l’affiche du fan film Ghosbusters tourné par ses amis. « Je leur ai dit La prochaine fois, je veux être une princesse. Ils m’ont dit Non, jamais. Donc voilà. Je sais que j’aurai toujours du cambouis sur la figure et des fringues déchirées. »

Répondre à cet article

 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.