40
Magazine Dijon

Octobre Novembre 2009

 N°40
 
Accueil > Les numéros > N°40 > 03 > Alfred bientôt en tête d’affiche
03

Emilie C

Alfred bientôt en tête d’affiche Après Jamait, Emilie est tombée amoureuse d’Alfred


alfred groupe de rock
Alfred est dans sa bulle mais refuse de tourner en rond. Dans son coin, il tisse sa toile sur le net, posant du son à droite à gauche avec le secret espoir que ça marche. C’est tout le paradoxe d’Alfred : en parler sans en parler, bosser mais sans se fatiguer, broyer du noir mais en restant optimiste. Et il peut l’être optimiste, parce qu’il a, semble t-il, une bonne étoile qui veille sur lui. Certes elle a mis un peu de temps à se réveiller…. Elle somnolait, et l’observait… de loin. Peut-être attendait-elle simplement qu’Alfred se bouge les fesses ?
Et ce petit exercice physique a finalement porté ses fruits… à force de s’inscruster ni vu ni connu sur quelques sites de musiques, Alfred s’est fait un nom ou plutôt, une place. Il s’est faufilé au côté de Mademoiselle K et de quelques autres artistes sur le site de production de musique communautaire BuzzMyBand (anciennement nomajormusik). Et l’air de rien, Alfred a séduit les professionnels et 33 producteurs. Qui sont-ils ? Juste quelques poussières d’étoile, de sa bonne étoile. Des gens, des messieurs (et des madames) tout le monde, qui sont tombés d’accord sur un truc : Alfred a du talent. Ils ont parié sur un artiste, une mélodie, un personnage. Ils ont cru en lui. Sans même savoir qui se cachait derrière ce prénom : Alfred. Wahou. C’est beauuuuuuuuuuu !

Tous les morceaux d’Alfred sont sur
http://alfred.musicblog.fr/


Répondre à cet article

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.