53
Magazine Dijon

hiver 2012 2013

 N°53
 
Accueil > Les numéros > N°53 > 07 > Agenda Subjectif
07

Agenda Subjectif


Recherche personnalisée

Jamel-Debbouze-zenith

Pour toi, le comique de la bande

mercredi 12 décembre
Jamel Debbouze au Zénith de Dijon
Certes, Jamel Debbouze ne sera jamais aussi drôle qu’à son époque Canal + (Le Cinéma de Jamel,
H avec Eric & Ramzy), certes, tu en as ras le bol de savoir qu’il s’endort tous les soirs avec Mélissa Theuriau. Certes. Mais avoue-le, tu iras quand même poser tes fesses dans les sièges du Zénith pour l’écouter faire ses nouvelles vannes sur Christine Boutin, et tu exploseras de rire comme un gamin devant une vidéo de chats sur Youtube.

Pour toi, qui as toujours rêvé de danser sur l’eau


13 décembre – TRNT BRNT à la Péniche Cancale
(Canal Cancale)
T’en connais beaucoup, toi, des émissions de radio en direct sur une péniche ? C’est la spécialité de Canal Cancale depuis 4 ans, qui invite tous les mois un groupe du cru bourguignon à venir jouer ses chansons, répondre aux questions malicieuses du journaliste de Radio Dijon Campus, et goûter le planteur mythique de ce bistrot sur l’eau. Tiens, et tu connais TRNT BRNT ? Croisement génétique tout à fait parfait entre Sonic Youth, Blond Redhead et les Gipsy King. À bord !

Pour toi, l’artiste pluriel


21 décembre – Cabaret cirque improvisé (ou presque) #2
au Théâtre Mansart
Le principe de ce spectacle est simple : réunir une dizaine de personnes (musiciens, circassiens) sur plusieurs jours afin de créer un cabaret unique mis en musique par le collectif dijonnais de la Générale d’Expérimentation. En gros c’est de l’improvisation, mais aussi beaucoup de talent avec cette année une carte blanche donnée à Mathieu Hibon et Chloé Moura, des gens qui s’amusent à faire les funambules sur des cables. Rien que ça.

Pour toi, qui raffoles des histoires poignantes


08 janvier – Regarde Maman, je danse
au Parvis Saint-Jean
Ça fait quoi de naître dans un corps de garçon lorsqu’on est une fille ? C’est comment, de jouer à la poupée et de se déguiser avec les habits de maman quand on a un zizi ? Réponse pleine d’humour et de cruauté le 08 janvier avec l’actrice transexuelle Vanessa Van Durme.

Hélène Ségara à dijon

Pour toi, qui cherchais un cadeau pour Tata et Mamie


19 janvier 2013 – Hélène Ségara à l’Ogive
(Chevigny-Saint-Sauveur)
Née à Six-Fours-les-Plages dans le Var, le 26 février 1971, Hélène Aurore Alice Rizzo ou plutôt Hélène Ségara est cette MILF derrière les tubes
« Il y a trop de gens qui t’aiment », « Elle tu l’aimes », « On n’oublie jamais rien on vit avec », « L’amour est un soleil », ou encore « Vivo per lei » avec Andrea Bocelli. Autant vous dire que je serai au premier rang à l’Ogive pour célébrer l’amour et chialer comme une madeleine.

Pour toi, l’étudiant mélomane


13 février 2013
Tremplin Dijon Live à l’atheneum
Le casting Dijon Live propose à des groupes de musique (composés d’au moins un étudiant bourguignon) de montrer à quel point ils sont beaux-ils sont bons-ils sont magiques. Après l’étape de pré-sélection par un jury de 7 professionnels de la musique, les 4 live bands les plus plébiscités par les internautes donneront tout ce qu’ils ont dans le bide lors d’une grande soirée dans la salle généralement pleine à craquer de l’atheneum.


 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.