51
Magazine Dijon

été 2012

 N°51
 
Accueil > Les numéros > N°51 > 12 > 1er prix ex-aequo - And the winner is : SHOWROOMS
12

Communiqué

1er prix ex-aequo - And the winner is : SHOWROOMS


SHOWROOMS – 8–10 rue Verrerie – DIJON
03 80 49 90 76 - www.showrooms -dijon.com

Si je vous dis SHOWROOMS, vous comprendrez qu’il était impossible pour le jury des plus belles vitrines de ne pas récompenser par un 1er prix ces amoureux de l’Esthet avec un E majuscule ! Ils y travaillent avec passion et en collaboration étroite avec leur scènographe Marion Golmard depuis 3 ans...
Il faut dire que déjà l’atmosphère de la rue Verrerie est propice à la flânerie et à la beauté et Bernard et Laurent en sont devenus les garants lorsqu’ils ont pris possession de cette ancienne boutique d’antiquités !
On peut même assimiler à l’Art cette mise en scène sans cesse renouvelée d’idées sorties de leur imaginaire (car la vitrine change toutes les 5 semaines, imaginez 10 vitrines créées par an : c’est un vrai travail aussi !) ;
on ne les citera pas toutes mais l’une est restée gravée dans ma tête : justement celles des mannequins avec les têtes d’animaux… Façon homme à tête de chou, vous voyez ?
Pourtant Bernard (celui qui porte des lunettes) m’avoue ne pas être toujours un chou mais il l’assume parfaitement – on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement… - on ne forcera pas cet ancien soixante-huitard à dire ou faire ce qu’il n’a pas envie ! Il est toujours avant-gardiste, perfectionniste et la curiosité n’est pas un défaut chez lui : plutôt une volonté d’offrir dans sa boutique-atelier de couture un laboratoire de nouvelles idées et nouvelles matières ; ce ne sont plus seulement des vêtememts ou des chaussures de créateurs divers alignés sur des portants, mais bel et bien un lieu où chacun (homme ou femme) peut trouver (avec l’aide de notre duo et aussi de Magguy la couturière) le vêtement qui lui correspondra sans forcément endommager gravement son compte en banque !
Ici on touche les tissus, on ajuste à sa taille, on peut aussi prendre rendez vous quand il y a un nouvel arrivage de couturiers ! c’est du service digne de grandes maisons de couture mais je le répète sans se ruiner !
Je vous invite à leur rendre une petite visite car c’est l’époque du POP UP… (inspiré par le grand Karl lui-même évidemment !)


1 Message

  • 1er prix ex-aequo - And the winner is : SHOWROOMS 7 septembre 2012 22:15, par colibrirose

    Bernard n’est en effet pas un chou, c’est un doux euphémisme... Il est même souvent très désagréable et impoli avec sa clientèle... Les vêtements sont peut-être choisis avec goût mais personnellement, je passe mon chemin et vais voir ailleurs si l’herbe est plus verte, la fringue plus tendance et surtout l’accueil plus respectueux !

 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.