• Transat : un p’tit clou, des p’tits clous, toujours des p’tits clous Transat mélange les genres. Les tons naturels côtoient les couleurs flashy. Les imprimés fleuris tutoient les chaînes et les (...)
• Boutique vintage et nouvelle vitrine pour Bibi&Bob Sara Tintinger offre une vitrine à Bibi&Bob. La créatrice de chapeaux a donc déménagé son atelier rue d’Assas et a décidé de partager (...)
• Ekyog, y’a du beau dans le bio La marque bretonne de prêt-à-porter bio créée en 2003 fait son apparition à Dijon. Les bobos écolos et les babas du yoga vont adhérer. Ekyog répond à des valeurs (...)
• Bijouterie Luc Martin, un savoir-faire de père en fils La place François Rude, le marché couvert et la rue qui les rejoint, Luc Martin s’y balade depuis qu’il a 3 ans. « Après le fleuriste, je (...)
•Le Comptoir des Grands Vins, le nouveau-né d’Eric Cordelet A Dijon, tout le monde connaît Eric Cordelet et sa bouille caricaturée sur l’enseigne de son restaurant Chez Léon. L’année dernière ce (...)