41
Magazine Dijon

Décembre 2009 Janvier Février 2010

 N°41
 
Accueil > Les numéros > N°41 > 08
08

C’Tendance

Découvrez tous les articles de la rubrique : C’Tendance


  • Sortez, ça réchauffe !

    Sortez, ça réchauffe !

    J’ai testé pour vous ...Hypnose... ...massages... ...drainage... ...hammam... ...spa... ...instituts... et autres réjouissances, ‘‘trop dur mon job… la vie est belle’’. Céline (...)

  • Pour les plus pressées...

    Pour les plus pressées...

    Body Minute, le bien-être sans rendez-vous

    Lundi. Je rentre d’un week-end à Paris. Souvenirs douloureux d’un sac de voyage frisant le quintal trimbalé d’un appart à un autre, garde alternée des copines oblige ! Voûtes plantaires sacrifiées au (...)

  • Echappées belles…

    Echappées belles…

    J’ai attrapé chaud à La Medina !

    Brrrr, fait un froid à pas mettre un Inuit dehors. M’en fiche, je me dirige tout droit vers ce qu’il y a de plus chaud : un hammam. Pas n’importe lequel, celui de La Medina, un authentique hammam (...)

  • Voyage sensoriel au Klube Evasion

    Voyage sensoriel au Klube Evasion

    Il pleut des cordes. Dijon dégouline. Sur ma route détrempée, je croise feuilles mortes et grises mines. Traversée du purgatoire avant le paradis : le spa du Klube ! 5 salles de soins et un espace (...)

  • Forme & Zen

    Forme & Zen

    inspiration japonaise

    Après un tour dans cette boutique d’un nouveau genre et une discussion passionnante sur les Fleurs de Bach avec Jean-Marc, c’est Stéphane qui va s’occuper de moi. Au programme : le massage Amma (« (...)

  • Enfin on a le droit de dire du bien

    Enfin on a le droit de dire du bien

    des produits de la vigne !

    Je suis en plein cœur de Meursault, alors oui des vignes il y en a et pas des moindres. Je m’en vais faire plus ample connaissance avec le spa de Nathalie Molinier et les vertus du raisin. Mon soin (...)

  • Joindre l’utile à l’agréable

    Joindre l’utile à l’agréable

    Se faire du bien en se faisant belle Me revoilà allongée prête à recevoir un drainage lymphatique esthétique. J’avoue ne pas savoir ce qui m’attend. Béthanie m’explique qu’en un peu plus d’une heure (...)

  • Faudra Tif’Hair

    Faudra Tif’Hair

    le salon qui décoiffe !

    Faudra Tif’hair, atypique comme nom… Oui mais à l’image du salon. Tout en rouge et noir, musique électro, il y a de l’énergie à revendre ici ! Et de l’énergie, il en faut à John qui affiche complet toute (...)

  • Le Baldaquin

    Le Baldaquin

    a retrouvé le sourire

    Le Baldaquin a une nouvelle propriétaire. Elle s’appelle Sylvie Debost et c’est une drôle de dame, marrante je veux dire. Au milieu de cette boutique de jouets originale où le bois est roi et le (...)

  • Mon coiffeur est génial

    Mon coiffeur est génial

    Je ne suis pas une folle furieuse du brushing, pas une accroc du shampoing. Je ne suis pas non plus adepte des couleurs, des mèches et des bigoudis. Cela dit, je n’ai pas non plus envie de (...)

  • Enfin un bijou qui nous ressemble…

    Enfin un bijou qui nous ressemble…

    vraiment !

    Vous en rêvez du bijou exceptionnel, celui qu’on vous aurait fait faire sur-mesure, qui serait le reflet de votre personnalité ? Imaginer son bijou, choisir sa forme, le métal et la pierre, c’est (...)

  • Petit Grain (de Poudre)

    Petit Grain (de Poudre)

    deviendra grand !

    Presqu’un conte de fées que l’histoire d’Amandine Jourdan. Après ses premiers pas chez un tailleur, la jeune femme prend courageusement son envol et crée des vêtements sur-mesure dans un petit atelier (...)

  • Dimitri Koulaguine

    Dimitri Koulaguine

    un vent de Russie souffle sur Dijon !

    Non Dimitri Koulaguine n’est pas un personnage de Tolstoï ni une étoile du ballet du Bolchoï. Dimitri Koulaguine est un peintre de 32 ans qui vient d’ouvrir un atelier-galerie à Dijon. L’originalité : (...)

  • L’univers de la danse

    L’univers de la danse

    à un pas chassé de chez vous

    Ah le tendre retour à l’enfance en passant la porte de cette boutique qui a changé d’adresse en avril dernier. Souvenirs diffus : vestiaires joyeux, parquet qui craque, odeur de résine… Toutes les (...)

  • Et si on changeait de look !

    Et si on changeait de look !

    Vous ne savez plus comment vous fringuer, comment vous coiffer ? Saviez-vous d’abord que porter les bonnes couleurs, celles qui nous correspondent, éclaire le visage, lisse le teint et gomme les (...)

  • Le it calendrier de l’Avent

    Le it calendrier de l’Avent

    et pourquoi pas de l’après ?!

    Parce qu’on est plus des enfants d’accord mais que, quand même, la petite fille qui somnole en nous (et qui parfois se réveille sans prévenir) trouve ça super excitant… Imaginé par Académie Scientific, (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.