41
Magazine Dijon

Décembre 2009 Janvier Février 2010

 N°41
 
Accueil > Les numéros > N°41 > 02
02

C dans l’air

Découvrez tous les articles de la rubrique : C dans l’air


  • Au loup !

    Au loup !

    Si vous avez préféré Kameloot sur la 6 à Plus belle la vie sur la 3, vous devriez aimer ce cadeau de Noël qu’on aurait aimé offrir en avant-première aux Dijonnais, si les temps n’étaient pas si durs : (...)

  • Qui a peur du grand méchant (chien) Loup ?

    Qui a peur du grand méchant (chien) Loup ?

    Je m’appelle Candy, j’ai cinq ans et je suis une petite chienne jack russel. Je viens de Nouvelle Zélande. Maintenant j’habite avec mon maître à Dijon, dans un quartier calme. Lorsque je suis arrivé (...)

  • L’adieu aux pleurants

    L’adieu aux pleurants

    19 décembre 17h30

    Puisque comme moi vous ne faites pas partie du MustArt, vous n’accompagnerez pas les statuettes à New-York, mais vous pourrez quand même faire un petit bout de chemin avec eux. Guls Production nous (...)

  • Peluche et compagnie

    Peluche et compagnie

    une histoire de famille

    Dijon est pleine de surprises. Dans les locaux de la famille Morizot, place de la Libération, à l’étage, c’est la passion de la petite dernière de la famille pour les ours en peluche qui nous a fait (...)

  • La Mère Noël a les boules

    La Mère Noël a les boules

    Le Père Noël est-il une ordure ?

    Vous pouvez toujours courir pour me faire croire au Père Noël, je vis avec… C’est même pour ça que je n’y crois plus et ça fait mal. Certains soirs, en regardant le givre allumer les sapins et les (...)

  • Spécial loup y es-tu ?

    Spécial loup y es-tu ?

    Qui se cache derrière les loups ?

    P’tit Loup Lui, c’est Tanguy. Non pas le pote de Laverdure, à la BA 102, celui qui est toujours chez ses parents, à l’âge du Christ. Bon, c’est pas un saint quand même, même si on le voit toujours avec (...)

  • Les Pires Cadeaux De Notre Vie !

    Les Pires Cadeaux De Notre Vie !

    1 / C’’est bien plus beau lorsque c’est inutile… Le type qui a écrit ça ne devait pas avoir beaucoup réfléchi. Quand c’est beau, ce n’est jamais inutile. C’était juste pour faire une belle réplique. Ça (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.