40
Magazine Dijon

Octobre Novembre 2009

 N°40
 
Accueil > Les numéros > N°40 > 02
02

C dans l’air

Découvrez tous les articles de la rubrique : C dans l’air


  • Changez d’air

    Changez d’air

    Bons baisers de Dijon

    Bons baisers de Dijon J’ai longtemps habité Dijon. C’était avant la perestroïka, on ne trouvait plus de gougères après le couvre-feu. Dijon ressemblait aux faubourgs de Tcheliabinsk et la place de la (...)

  • Péniche Cancale

    Péniche Cancale

    Quand Cancale cale à Dijon : sûr, on vous mène en bateau !

    À Dijon, ce qui manque, c’est l’eau. Non pas souterraine, comme le Suzon qui court sous les rues du centre ville. Mais l’eau vive, dont la circulation au grand jour induirait vie et mouvement. Cette (...)

  • Regardez Voo en face !

    Regardez Voo en face !

    Voo qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir… Allez savoir pourquoi me revient cette chanson de Trenet au moment de vous parler de l’événement télévisuel de l’automne. Ce qu’il y a de bien, (...)

  • Ma nuit avec Rudy Ricciotti

    Ma nuit avec Rudy Ricciotti

    Il y a des hommes que l’on ne doit pas laisser passer et Rudy Ricciotti fait partie de ceux là. Dès l’annonce de sa venue à Dijon, je le savais, une détermination sans faille, il me le fallait. Cet (...)

  • Brèves rencontres...

    Brèves rencontres...

    On dit l’homo bourguignonus farouche. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir pu rencontrer cet être bizarre ailleurs que dans sa cuisine, où il abreuve le peu d’élus à qui il ouvre sa porte de (...)

  • Métal Hurlant

    Métal Hurlant

    Brigitte Durieux invente les livres… qui meublent

    Qui meublent les conversations, dans les salons dijonnais, comme à la télévision, car elle est de toutes les émissions déco. Deux ans de travaux forcés pour cette retraitée speedée qui a décidé de ne (...)

  • Adèle Blanc-sec à Dijon

    Adèle Blanc-sec à Dijon

    bientôt sur grand écran

    L’adaptation ciné par Luc Besson va-t-elle redonner vie à Adèle Blanc Sec ? Adèle, mon héroïne de BD préférée, que ce lâche de Tardi avait choisi de faire mourir au bout de quelques épisodes, en pleine (...)

  • Hervé Baudry et la Grosse Pomme

    Hervé Baudry et la Grosse Pomme

    Une expo pour changer de ville !

    Hervé Baudry passe sa vie à fumer des cigares, à rigoler avec des copains, à écouter sa femme crier au téléphone (la Claudie a une voix qui porte), à regarder ses enfants mettre des taches de peinture (...)

  • Un peu, « boco », passionnément

    Un peu, « boco », passionnément

    offrez-vous Zuddas à domicile

    Les « boco », c’est bo, l’été, quand il fait bo, mais en hiver, les déguster en terrasse, place de la Lib, c’est limite. C’est pourquoi David Zuddas et ses associés, Fabrice et Serena Dameron, qui ne sont (...)

  • Bento, c’est pas trop tôt !

    Bento, c’est pas trop tôt !

    Pour vous changer des boco, prenez un bento. Des mots qui ne vous parlent pas si vous avez quitté Dijon depuis belle lurette, mais on est là, avec ce numéro de Bing Bang, pour vous offrir des cours (...)

  • Winning English

    Winning English

    il va vous cuisiner

    C’est un concept génial qui va faire rêver ceux et celles qui désespèrent de pouvoir parler un jour l’anglais non seulement courant mais commercial, juridique, littéraire. Tout le monde est capable de (...)

  • Concierge de luxe

    Concierge de luxe

    Comprenons-nous bien : Eric Lecocq ne va pas venir chez vous relever le courrier ou sortir les poubelles ! « Prestige Concierge » s’adresse aux entreprises qui veulent cocooner leurs collaborateurs, (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.