39
Magazine Dijon

Juin 2009

 N°39
 
Accueil > Les numéros > N°39 > 07
07

Agenda

Découvrez tous les articles de la rubrique : Agenda


  • PASSONS CET ÉTÉ ENSEMBLE

    PASSONS CET ÉTÉ ENSEMBLE

    DIJON, ON CONTINUE…

    L’ Estivade ne fait pas de quartier Jusqu’à fin juin, les groupes folkloriques, les chorales, les fanfares et les orchestres d’harmonie investissent parcs et jardins de Dijon sous la bannière de (...)

  • EN CÔTE D’OR ET MÊME ENCORE PLUS LOIN !!!!

    EN CÔTE D’OR ET MÊME ENCORE PLUS LOIN !!!!

    SONGES D’UNE NUIT D’ÉTÉ THÉÂTRE EN BOURGOGNE Bon, heureusement, il y a aussi du théâtre à se mettre sous la dent cet été. Tiens, une supposition : vous êtes en train de prendre un verre à 12h30 place (...)

  • Choisissez la vie, rendez vous au …Festiculles.

    Choisissez la vie, rendez vous au …Festiculles.

    Le festival où vous n’iriez pas sans nous

    Troisième de la lignée, ce festival de musique pas comme les autres attend votre visite le 10 Juillet. Où ? A Culles-les -Roches.Plein centre Saône-et-Loire, à une heure de Dijon. Voici tout ce que (...)

  • C’est chronique, chez Binoche

    C’est chronique, chez Binoche

    1969, Woodstock… 40 ans ont passé, d’autres grands rassemblements d’amoureux de la musique, de l’amour et de la fête au grand air se sont multipliés dans des lieux plus ou moins improbables. Avec (...)

  • Les Eurockéennes de Belfort

    Les Eurockéennes de Belfort

    Bien sûr ce n’est pas en Bourgogne, mais nombre de spectateurs en viennent et je compte parmi ceux-la avec une vingtaine d’éditions au compteur. Des Têtes d’affiche au programme mais aussi des pépites (...)

  • Aux Zarb’s, citoyens !

    Aux Zarb’s, citoyens !

    Dans une ambiance moins gigantesque, le Festival Aux Zarb’s, sur les rives de l’Yonne à Auxerre, offre une programmation à majorité francophone avec des petits nouveaux comme Archimède, Manu Larrouy, (...)

  • Nuits peplum d’Alesia

    Nuits peplum d’Alesia

    Elles se déroulent la semaine suivante à Alise Ste Reine. Dans une ambiance plus familiale, les soirées seront thématiques. Rock et électro le 1er soir avec The Dodos, Ina Ich, Shaka Ponk les bien (...)

  • Festival Dièze #4…

    Festival Dièze #4…

    Est-ce l’âge ou mes racines citadines qui me poussent de plus en plus à préférer les festivals en ville ? Mon coup de cœur cette année sera la semaine « Du monde autour », dans le cadre du festival (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.