80
Magazine Dijon

Automne 2019

 N°80
 
Accueil > Les numéros > N°80 > 01
01

Edito

Découvrez tous les articles de la rubrique : Edito


  • On se connaît ?

    On se connaît ?

    Eh non, on ne se connaît pas, ou mal. Entre les gens de la ville et de la campagne, les amoureux du théâtre et les amateurs de street art, entre les Beaunois et les Dijonnais, on a parfois du mal (...)

  • Bons Baisers de partout

    Bons Baisers de partout

    et de nulle part

    Copenhage - Danemark Sur les quais. Emile. Plage de l’Ermitage - La Réunion Léa Leroy Mont Royal à Montréal - Canada Bons baisers à tous Nono Chersonnissos - Crète Marie-France et Martin (...)

  • Boudier la culture du beau

    Boudier la culture du beau

    Dans l’ADN de l’entreprise Boudier, il y a du fer. Du faire bien, surtout. Depuis plus de 20 ans, depuis la création par Éric Boudier de sa première entreprise, en août 1996, au lieu et place de (...)

  • Chez Max’ Barbier depuis 10 ans

    Chez Max’ Barbier depuis 10 ans

    Coiffeur pour homme depuis toujours

    Merci à tous nos fidèles clients et amis d’êtres venus nombreux fêter notre 26e année Le métier de barbier est à juste titre considéré comme une profession vintage puisque le savoir-faire traditionnel y (...)

  • UMIH Côte d'Or

    UMIH Côte d'Or

    Découvrez le site départemental de l'Union des Métiers et Industries de l'Hôtellerie Restauration

    L’UMIH 21 (Union des Métiers et Industries de l’Hôtellerie - Restauration) est une organisation syndicale patronale. Ce site concerne tout le territoire de la Côte-d’Or. Il fournit à ses visiteurs les (...)

 
 

Notes

[12

[22

[32

[42

 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.