38
Magazine Dijon

Mars 2009

 N°38
 
Accueil > Les numéros > N°38 > 06
06

Agenda

Découvrez tous les articles de la rubrique : Agenda


  • Grandes expos, grands festivals, grandes émotions...

    Grandes expos, grands festivals, grandes émotions...

    Monsieur le Maire, on a besoin de vous !

    Bonne idée que d’avoir communiqué sur le futur tramway dijonnais dans Les Echos, Le Parisien ou tel quotidien national. Mais, tout en découvrant la vision du Dijon de demain, on pouvait voir dans les (...)

  • L’Opéra de Dijon dans la tourmente

    L’Opéra de Dijon dans la tourmente

    La musique n’adoucit pas (toujours) les moeurs

    On avait oublié ce que ça pouvait être beau, un opéra, combien c’était fragile aussi. Difficile d’attribuer à la seule grêve des musiciens (mécontents de leur transfert au sein d’un orchestre qui ne serait (...)

  • En avril, ne te découvre pas d’un fil  !

    En avril, ne te découvre pas d’un fil  !

    En mai, joue ce qu’il te plait…

    La Résurrection Le Concert d’Astrée sous la direction d’Emmanuelle Haïm. Un chef d’oeuvre signé Haendel servi par des chanteurs de très haut niveau. Ven 3 avril 20h Sinfonia Eroïca Un classique belge (...)

  • «  Autant l’hiver éclate que l’été ‘roclite’  »

    «  Autant l’hiver éclate que l’été ‘roclite’  »

    et le printemps dans tout ça  ?

    Le 31 mars . Avishaï Cohen Trio. Un des contrebassiste les plus talentueux de sa génération viendra souffler sa bulle de jazz. Le 9 et 10 avril  : sortez les petits  ! Le Meunier Hurlant, théâtre (...)

  • Le retour des Guerriers

    Le retour des Guerriers

    Cette exposition unique en son genre raconte, dans un décor étonnant et spectaculaire, l’épopée fabuleuse de l’Armée Eternelle du Premier Empereur de Chine : l’Empereur Qin, celui qui ordonna il y a (...)

  • Mars attack !

    Mars attack !

    En ligne de front : Sabotage et son Festival Kill Your Pop 6 (4 - 11 avril) qui propose 14 concerts gratuits ! Plus d’excuse possible ; Kill Your Pop est ouvert à TOUS et s’installe au coeur du (...)

  • C’est chronique, chez Binoche

    C’est chronique, chez Binoche

    Toujours au Zénith… Pour relever un moral un peu en berne, et en guise de thérapie collective, voici une sélection de quelques bons concerts. Pour commencer : BENABAR, qui vient de sortir un (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.