75
Magazine Dijon

Été 2018

 N°75
 
Accueil > Les numéros > N°75 > 10
10

Focus

Découvrez tous les articles de la rubrique : Focus


  • Dole La petite capitale de la BFC

    Dole La petite capitale de la BFC

    Envoûtante, mystérieuse, impertinente voire festive

    Dole la ville de l’entre deux. Longtemps dans une sorte de zone d’ombres, hantée par les fantômes de l’avant conquête française ; regardée par Besançon comme les confins de la Comté et par Dijon comme « (...)

  • Dole, la petite qui a tout d’une grande !

    Dole, la petite qui a tout d’une grande !

    Voyage en terre méconnue

    Dole, ses festivals, son musée, son marché, ses bonnes petites adresses, son bon Pasteur, son nouvel étoilé japonais, ses touristes arrivant de partout à pied, en vélo, en bateau, son adjoint à la (...)

  • Ma découverte de Dole

    Ma découverte de Dole

    Un jour de printemps

    Je n’étais qu’à 5 minutes de la gare à pied mais le centre ville m’attirait. Avec mon compagnon à quatre pattes je m’y aventurai. Whaou ! La majestueuse collégiale, les petites ruelles, la belle fontaine (...)

  • My baby Dole

    My baby Dole

    Le marché de Dole et sa cuisine (très) ouverte Pour commencer, et histoire de prendre un bain de Dolois d’entrée, on s’est aventuré sur le marché. Les abords de Notre-Dame grouillent de monde. Des (...)

  • Dole, cadeaux bonus

    Dole, cadeaux bonus

    Une glace chez Damien Benetot, le pâtissier préféré des Dolois Damien Benetot, c’est un peu le chouchou des Dolois. Avec son titre de « meilleur apprenti de Franche-Comté » en poche, il est allé (...)

  • Dole et le week-end du Chat Perché !

    Dole et le week-end du Chat Perché !

    Débuté tranquillement en 2014, leur Week-end du Chat Perché (l’emblème de la ville), commence à faire causer bien au delà de Dole (et même jusqu’au Japon !). Fin septembre, pendant 3 jours, la ville se (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.