72
Magazine Dijon

Automne 2017

 N°72
 
Accueil > Les numéros > N°72 > 05
05

Good morning

Découvrez tous les articles de la rubrique : Good morning


  • Un atelier dans le ciel...

    Un atelier dans le ciel...

    Benjamin Løzninger

    Gamin, Benjamin Løzninger jouait avec les Mac dans les grandes surfaces sans savoir qu’il passerait sa vie dessus. Photoshop finit par sortir en titubant de la préhistoire informatique et, un jour (...)

  • Philippe Spailier

    Philippe Spailier

    comédien et premier Belge réfugié climatique

    « J’ai fui la Belgique parce qu’il y pleut vraiment beaucoup. A Dijon, les gens pensent qu’il fait mauvais mais ce n’est pas vrai, il fait beau. Je suis un missionnaire venu expliquer aux Français que (...)

  • Raid Amazones

    Raid Amazones

    Pas de moteur, que de la sueur !

    Ces 2 Chouettes Nanas, ce sont Catherine et Myriam, un duo de Dijonnaises choc bien sympa et plein de peps. Le soir en semaine, elles dansent le rock, et le weekend, elle s’entraînent dans les (...)

  • Aqua-City - Anthony Cornillat

    Aqua-City - Anthony Cornillat

    Plouf plouf !

    Des lignes, Anthony Cornillat en a tracées. À haut niveau à Poitiers, nageant le papillon comme un dauphin. Et puis la blessure à l’épaule. Venu se consoler en Bourgogne, il y réalise un rêve, monter (...)

  • Jean Parrain

    Jean Parrain

    les magasins qui vont bien

    Il y a toujours du monde chez Jean Parrain. On y vient pour trouver des chemisiers, des pulls, des maillots de bain, des manteaux, des chaussures, des sacs et des ceintures, des habits pour (...)

  • Quelques adresses où dormir en Franche-Comté

    Quelques adresses où dormir en Franche-Comté

    pour un week-end en ''marge'' absolument pas forcé

    Dormir comme Robinson Roulotte, cabanon, tipi, igloo… Au parc résidentiel « Le Petit Robinson » de Champvert, le voyageur libre et curieux n’aura que l’embarras du choix. Au total 24 habitations (...)

  • Cet automne, Belfort fait fort

    Cet automne, Belfort fait fort

    Expos / Marchés / Festival

    Les puces ont 50 berges Le premier dimanche du mois Vieille bécane, jouets pour enfants en bois, assiettes gravées, montres à gousset, mobilier religieux, journaux du XIXe… Le premier dimanche de (...)

 
 

Le petit journal de Zoé Theurel & Olivier Mouchiquel

Vous avez déjà remarqué, comme les couleurs de la Bourgogne et de la Franche-Comté ressemblent en automne, lorsqu’il fait soleil, à celles de Central Park à New York ? Même le ciel, lorsqu’il est bleu, a le même éclat. Vous ne nous croyez pas ? Demandez donc au tout premier réfugié climatique Belge que nous avons rencontré à Dijon.

 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.