« Service qui prépare des repas pour collectivité » nous donne comme définition le Petit Larousse pour le terme de « cantine ». Une image qui colle parfaitement à ces nouveaux lieux à la mode où se (...)
D Z’envies : une formule qui ne manque pas de charme C’est l’incontournable attraction dijonnaise. Autant dire que les avis sont partagés, voire circonvenus par des considérations pas bien (...)
La raison majeure en est que, même si on y dépense pas mal d’argent, on en ressort enrichi parce qu’au-delà du commerce des produits d’un peu partout, cette foire transforme la marchandise alimentaire (...)
Retour en force d’une de nos cantines préférées. Une cantine ni chic ni choc, où l’on vient en semaine pour les plats du jour, proposés à l’ardoise, dans une formule à prix doux. A moins qu’on ne craque (...)
La Côte d’Or ne se couche plus... avec les poules !
Il fait froid, d’accord, et on vous a gardé au chaud pour le printemps toutes les adresses de restos un peu barges, souvent méconnues, qu’on a dégottées ces derniers temps dans des coins de Côte d’Or (...)
Le Père Léon a un fils, qui lui arrive comme un cadeau du ciel, en cette fin d’année mouvementée. Alors, comment va-t-il l’appeler ? Le nom officiel, on vous le dévoile ci-dessous, mais on sait déjà (...)
Avec ou sans Toque, Stéphanie Sempol reste un « chef » atypique. À tout juste 27 ans, diplômée en pâtisserie, cuisine et sommellerie, elle a délaissé les fourneaux des grandes tables cannoises pour se (...)