37
Magazine Dijon

Décembre 2008

 N°37
 
Accueil > Les numéros > N°37 > 02
02

C dans l’air

Découvrez tous les articles de la rubrique : C dans l’air


  • Interview exclusive

    Interview exclusive

    Le père Noël n’est pas le bon dieu, confession intime au coin d’une table.

    BingBang Père-Noël, d’abord permettez-moi de vous dire que ça me fait trop trop plaisir de vous rencontrer. J’avoue qu’avec tous les trucs qu’on nous balance, j’avais un peu de mal à croire en vous. (...)

  • On a retrouvé la fille du Père Noël !

    On a retrouvé la fille du Père Noël !

    Je m’appelle Françoise. Je suis caissière à Monop’. J’aime les moelleux au chocolat, l’odeur du pain qui cuit et jouer avec mon chien. Comme mon nom ne l’indique pas, je suis la fille du Père Noël. Avec (...)

  • Plus belle la vie !

    Plus belle la vie !

    Il y a quelque chose d’affolant. C’est vrai que les « C’était mieux avant » et autre « Aujourd’hui, c’est plus pareil » commencent à être sérieusement rasoirs. Notre bon Français moyen est en train de perdre (...)

  • Le conte de Noël du gentil fourreur qui voulait devenir charcutier !!!

    Le conte de Noël du gentil fourreur qui voulait devenir charcutier !!!

    Sortant sur le pas de sa porte pour saluer voisins et amis de passage, il avait toujours un mot drôle, aimable, rassurant pour les mamies qu’il voyait trottiner dans des fourrures qu’elles auraient (...)

  • La crise vue par un tenancier de bar à vins célèbre !!!

    La crise vue par un tenancier de bar à vins célèbre !!!

    Une explication très simple pour ceux qui essayent de comprendre ce qui s’est passé ces derniers mois. Pour augmenter ses ventes, ce cafetier connu mais néanmoins discret a décidé de faire crédit à (...)

  • Yes we can !

    Yes we can !

    J’ose, tu oses, elle ose, nous osons…

    Des femmes bien trop discrètes... Une femme blonde élégante, active de surcroit, arrive, pour se détendre, chez une de ses amies où elle retrouve d’autres amies. Le plaisir d’être (...)

  • Ce timbre qui l’a affranchi !

    Ce timbre qui l’a affranchi !

    Fini les timbres monotones qui piochent leurs images dans l’histoire ! La jeune graphiste dijonnaise Jasmine Poret, a voulu imposer son cachet. La Poste l’a sélectionnée pour créer un timbre ! Adepte (...)

  • Association Naice Création

    Association Naice Création

    Cette association est l’initiative de trois sœurs, qui côtoient de près le milieu de la mode et de la création en général. Leur but : permettre à de jeunes créateurs européens de se rencontrer dans un (...)

  • Luméma

    Luméma

    et ses ateliers pour enfants

    Luméma, qui se dit Louméma, c’est un personnage qui vient d’ailleurs, qui parle le gromolo et qui aime jouer avec la lumière, les bulles,etc.... Emmanuelle Fevre anime aussi des ateliers pour enfants (...)

  • Association de bienfaiteurs

    Association de bienfaiteurs

    Ne laissons plus mourir nos vieux vêtements. De nos jours nous faisons tout pour garder notre jeunesse le plus longtemps possible : crèmes en tous genres, cures de rajeunissement, botox, chirurgie (...)

 
 

publicité franck berthier Dijon

 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.