Suite des portraits de nos drôles de concitoyens, avec, pour ouvrir le bal, les mousquetaires de la restauration dijonnaise réunis autour d’Athos-Jean-Charles, leur père ô combien spirituel à tous. De (...)
On soupçonne quelques Dijonnaises d’être tombées en amour pour le Comté simplement à cause de l’étal qui fait mâle. Car sur le marché de Dijon, le fromage franc-comtois se conjugue au masculin, du côté des (...)
Les 7 salopards : (de gauche à droite) Le pilier Philippe Léger , de la buvette du marché Son coup de ♥ : La Zuthos Brune Le jeune prodige Damien Gevrey , les 3 brasseurs Son coup de ♥ : (...)
Pour accompagner les jolies brunes d’à côté, on a donc improvisé un petit gueuleton made in Bourgogne-Franche-Comté. Enfin, improviser ce n’est pas vraiment le bon mot. Disons qu’on a arpenté les (...)
Le marché de Besançon Le marché de Besançon se tient sous les Halles couvertes des Beaux Arts (6 rue Goudimel) du mardi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 8h à 13h. Pour trouver le filet mignon (...)
À 15 ans, Didier prend ses quartiers au CFA La Noue : « on m’a demandé de choisir un métier. À l’époque, en gros, il y avait deux options : restauration ou bâtiment. Comme je suis frileux, j’ai pris la (...)
Au menu, pas de menu. Ici, c’est la cuisine du jour qui prime, l’envie du moment, associée aux arrivages journaliers des produits de saison de leurs copains producteurs d’un peu partout en France. « (...)