67
Magazine Dijon

Été 2016

 N°67
 
Accueil > Les numéros > N°67 > 07
07

À boire et à manger

Découvrez tous les articles de la rubrique : À boire et à manger


  • Bistrot Lucien - rôtisserie du Chambertin

    Bistrot Lucien - rôtisserie du Chambertin

    L’oeuf de Collomb !

    Collomb le découvreur a trouvé son Amérique à Gevrey- Chambertin : après avoir donné une âme au bistrot Lucien, il met en place pour l’automne une « table d’hôtes gastro » qui va faire des envieux. (...)

  • Gilly, terre d’artistes !

    Gilly, terre d’artistes !

    Depuis 10 ans, quand arrive l’été, l’art contemporain et les vieilles pierres se disent OUI dans le jardin à la française. Et c’est un mariage heureux (de 2 artistes ils sont passés à 20) qui propose (...)

  • Les Temps Modernes - Genlis

    Les Temps Modernes - Genlis

    Terrasse, jardin, potager

    Heureusement qu’ils n’avaient pas opté pour la piscine. L’été, par ici, étant souvent capricieux, les jardiniers ont quand même eu le temps de préparer le terrain pour accueillir le potager et la terrasse (...)

  • Le Clos Napoléon

    Le Clos Napoléon

    casse la baraque !

    Pas besoin de parler bourguignon ni même français pour apprécier la nouvelle bibliothèque d’études (on appelle ça ici une vinothèque) que l’équipe du Clos installe cet été à l’entrée du resto. Napo et (...)

  • La Dolce Vita

    La Dolce Vita

    Toute la fraicheur de l’Italie est à la Dolce Vita

    Florence vous invite à partager un moment de Dolce Vita dans son bar à Mozzarella et à Burrata. Spécialités traditionnelles de l’Italie, ces fromages à base de lait de vache ou de bufflonne révèlent (...)

  • O Bannelier

    O Bannelier

    Pour vivre heureux, mangeons caché !

    C’est le genre d’adresse qu’on aime bien dégoter, dans une ville inconnue, parce qu’un guide vous l’a indiquée en vous recommandant de ne pas faire attention à la devanture ou à l’absence de (...)

  • Le Mayence

    Le Mayence

    change d’ambiance tout en douceur

    Un coin cosy à l’abri de l’agitation du centre-ville. Ici, pas de terrasse bondée et de service impersonnel. Bien au contraire, Aurore et Benjamin incarnent complètement leur établissement. Ils (...)

  • L’Auberge des Tilleuls

    L’Auberge des Tilleuls

    idéale pour calmer les angoisses

    Vous ne serez pas les seuls à avoir l’idée d’aller déjeuner en semaine, ou dîner le week-end, dans cette bonne auberge des environs de Dijon, pensez donc à réserver pour avoir une chance de trouver (...)

  • Restaurant Simon

    Restaurant Simon

    Entre Vougeot et Vosne-Romanée, la nouvelle table de Christian Quenel !

    En fait il n’y a que l’église qui n’a pas changé, au fil des décennies. Il y a une trentaine d’années, on venait là « chez Losset » découvrir la cuisine d’un ancien du France. Après on est venu « chez (...)

  • LE FLANNERY’S

    LE FLANNERY’S

    Welcome home

    « What an amazing place ! » Paroles d’Anglo-Saxons en goguette à Dijon. Ici, les guys ont trouvé leur repaire depuis bien longtemps. Irish Pub original et dans son jus, le Flannery’s est une (...)

  • The Barbarian's

    The Barbarian's

    Don’t worry, be happy !

    Pas de colosse à l’entrée de ce bar de nuit. Ici, l’ambiance est familiale, chaleureuse et bienveillante. Les filles adorent ! Faut dire que le patron, Nico, a appris le métier au berceau, dans le (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.